Les brèves

Duel

Souviens-toi

MF 24/7 : les brèves

Interview Feder
coffret cendres de lunes
Fnac vinyle rouge
RemixXL par Radio FG
RemiX XL Offstage
Promo paramount pour remix ...

Souviens-toi du jour

le 26/04/1989

il y a 35 ans

"Si je suis provocatrice, c'est à la manière d'Oscar Wilde" ("7 à Paris")

Duel singles

Voter
2008
Appelle mon numéro
Voter
2011
Du Temps

Résultat du vote

37%
63%
X

Mylène Farmer - Interview - Fun Mag - Juillet 1986



  • Date
    Juillet 1986
  • Média / Presse
    Fun Mag
  • Interview par
    -
  • Fichiers
    Mylène Farmer Fun Mag Juillet 1986
  • Catégories interviews



Fun Mag : Ses débuts
Mylène Farmer : Avant de me lancer dans la chanson, j'ai suivi des cours de théâtre, et je pense de toute façon que mon métier n'est pas loin de la comédie.


Après Maman a tortPlus Grandir ... et aujourd'hui Libertine est une évolution dans le texte comme dans l'image que tu souhaites donner de toi ?
Je suis une contradiction ambulante, j'ai envie de faire ce métier le mieux possible. C'est vrai que cette profession est cruelle, c'est de nos jours plus difficile que dans les années 60/70, maintenant, on parle en produit, en tube. L'effervescence des médias a fait changer les choses et nous force à évoluer comme à choquer parfois.


Le look, l'image, la scène, ça représente quoi pour toi ?
Le look, c'est important autant pour un garçon que pour une fille. Cure est reconnu pour leur rouge à lèvres par exemple. C'est capital d'avoir un look défini soit par l'aspect, soit par le texte ou la musique. En ce qui concerne l'image, j'apporte beaucoup de soins aux clips que je fais. J'imagine le story board, le scénario, je mets mon grain de sel afin d'en faire un véritable film. Quant à la scène, c'est un gros travail personnel. Je m'y prépare, j'ai des milliers d'idées, je vais voir les autres pour regarder ce qu'il ne faut pas faire.

Recherche Interviews

Rechercher dans les interviews
de Mylène Farmer