Les brèves

Duel

MF 24/7 : les brèves

Dals
Reprise CUBJ
Reprise Rayon Vert
Régis Wargnier
Podcast sur Radio France
Première photo Dalloway

Duel chansons

Voter
2008
Paradis Inanimé
Voter
2018
Get Up Girl

Résultat du vote

80%
20%
X
Pages : 2799 2800 2801   [2802]   2803 2804 2805

News en vrac

Par Julien, le 10/11/08 - 10:32
Dernière modification le 10/11/08 - 11:06 , lu 5 474 fois.
Concours Biographie
Pour jouer, c'est ICI

When Seal met Mylène


Suite

Nouvel article dans "Voici" sur la rencontre imprévue de Mylène avec Seal dans les rues de New-York.

A lire dans la rubrique Presse 2008

Vous le savez, Mylène et Seal ont chanté ensemble en 2001 sur le premier single extrait du best of de Mylène, Les mots.

Bien que plutôt assez mal accueilli par les fans, ce titre fut un énorme tube et reste le troisième plus gros succés single de Mylène à ce jour.

Beaucoup de rumeurs ont entouré ce duo: on murmure qu'initialement un duo avec Elton John était prévu mais que celui-ci souhaitait chanter avec Mylène sur un titre plus rythmé.
L'absence de Seal aux concerts de 2006 à Bercy a également fait couler beaucoup d'encre. Certains affirmaient alors que la participation de Seal aurait été annulée, celui-ci s'étant montré trop "gourmand" et ayant demandé à figurer en début de concert alors que le tracklisting prévoyait le duo en fin de show. Tout ceci n'a pas été confirmé et l'absence de Seal fut vite oubliée en janvier 2006 puisque beaucoup de fans considèrent  la version du titre proposée en live avec Abraham supérieure à la version originale.


Public - Rafael Amargo très proche de Mylène Farmer

Un article sur un autre homme ayant collaboré avec Mylène: Rafael Amargo actuellement professeur d'expression corporelle dans la "Star Ac 8" et qui était le torride danseur du clip Q.I



merci à Vincent


Jean-Marie Périer - "La veille de la séance, elle m'appelle pour me prévenir qu'elle déteste faire des photos..."

Le photographe Jean-Marie Périer propose depuis le 03 novembre dans un nouveau livre une retrospective de ses photos de 1950 à nos jours.

Un double page consacrée à Mylène: un texte dans lequel le photographe évoque la séance photo (sur la page de gauche) et une photo (non inédite) en pleine page à droite.

Mylène et Jean-Marie Périer ont travaillé ensemble une seule fois, c'était en 1999 pour un séance photos dont certaines ont illustré une interview de Mylène parue dans le magazine "Elle", le 05 avril 1999.


Dans un de ses précédents livres, Jean-Marie Périer revenait déjà sur cette séance:
" On fait une première photo. (...) Mylène pose l'épreuve sur une table et se penche pour la regarder de près. À ma gande surprise, elle reste dans cette position quatre bonnes minutes sans dire un mot. (...) Puis elle se relève en dodelinant de la tête et dit doucement: "Non!" et elle déchire la photo (...) sans agressivité aucune. (...) Je me console en me disant qu'elle a fait tout ce chemin grâce à cette exigence, qu'il n'y a rien à comprendre, et que, de toute manière, elle est "sur la photo", donc elle a forcément raison." (Jean-Marie Périer - "Flash" - Filipacchi - 2002)

Livre
Jean-Marie Périer
Editions du Chêne
http://www.jean-marie-perier.net/



Calendrier officiel 2009

Bonne nouvelle pour ceux qui avaient été effrayés par les premier prix indicatifs du calendrier 2009 de Mylène Farmer (autour de 30 euros).

Le site fnac.com annonce à présent le calendrier au prix de 19,99 € (prix indicatif prévu).



NRJ Music Awards 2009 - Mylène sera-t-elle nommée?

C'est cette semaine (vendredi précisément) que l'on connaîtra la liste des nommés dans les différentes catégories des "NRJ Music Awards 2009".

On peut espérer voir Mylène figurer dans les catégories "Artiste féminine francophone de l'année", "Album francophone de l'année" et peut-être "Clip de l'année", mais rien de certain encore...

Il serait prévu un retour à la méthode des votes de la première édition à savoir 25% de part de votes pour le jury TF1/NRJ et 75% de votes du public.

Les résultats seront dévoilés lors d'une émission diffusée sur TF1 en janvier 2009. Une année importante pour les "NRJ Music Awards" qui fêteront leur dixième anniversaire.

merci à Matt du forum mylene.net


Fan recherche maxi désespérément


Vous êtes très nombreux à nous avoit fait part de votre désarroi: impossible de mettre la main sur le CD Maxi ou le Maxi Vinyle Appelle mon numéro, y compris dans les grandes surfaces spécialisées qui habituellement regorgent de ce genre de supports.
Difficile d'apporter une explication d'autant plus qu'aucun des trois supports n'avait été annoncé en édition limitée.
Une ruée sur les supports? Un mauvais approvisionnement?
On espère tous que dès cette semaine les différentes enseignes pourront enfin proposer les CD tant désirés, notamment pour ne pas laisser se développer les reventes sur des sites d'enchères à des prix indécents.

Pages : 2799 2800 2801   [2802]   2803 2804 2805

MF 24/7

Dals
Reprise CUBJ
Reprise Rayon Vert
Régis Wargnier

Duel chansons

Voter
2008
Paradis Inanimé
Voter
2018
Get Up Girl

Résultat du vote

80%
20%

Vidéos

"Nevermore" - Bande-annonce M6

04/02/2025

"Que l'aube est belle" (Live Visual "Nevermore")

13/12/2024

Maïa chante "Désenchantée" à la "Star Academy"

30/11/2024

Franck chante "Rêver" à la "Star Academy"

30/11/2024

Publicité "Nevermore Le Film" DVD, Blu-ray et Collector

29/11/2024

Clip "Que je devienne..." ("Nevermore" Live)

22/11/2024

Intro "Nevermore Le Film"

31/10/2024

"Tristana" - Extrait live "Nevermore"

17/10/2024

Dernière presse

Le Parisien - 03 octobre 2024 - Mylène ne nous abandonne pas
Le Parisien - 29 septembre 2024 -Mylène Farmer enchante le Stade de France
Le Parisien - 26 septembre 2024 - Le camping improvié des fans

Dernière presse

Le Parisien - 03 octobre 2024 - Mylène ne nous abandonne pas
Le Parisien - 29 septembre 2024 -Mylène Farmer enchante le Stade de France
Le Parisien - 26 septembre 2024 - Le camping improvié des fans
Télé Star - 16 septembre 2024 - Mylène Farmer Une rentrée XXL
Gala - 09 mai 2024 - Mylène Farmer et José Garcia Des voix en or

Dernières photos

Mylène Farmer - Concerts "Nevermore" 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - Montmartre, ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - Paris

Dernières photos