MF 24/7 : les brèves

Lors de la soirée MYLÈNE FARMER - ÉGRÉGORE - L'AVANT-PREMIÈRE
Top Streaming
MYLÈNE et le jogging
Egregore: A Gothic Horror
Chokbar, Askip...
Classement radios
Toutes les brèves →

Duel singles

Voter
2023
L'Emprise
Voter
2026
Des lols et des quoi

Résultat du vote

53%
47%
Pages : 1577 1578 1579   [1580]   1581 1582 1583

Après "Bleu Noir", Moby reprend "M'effondre" en anglais - Ecoutez

Par Mylene.net, le 13/10/11 - 10:47
Dernière modification le 28/10/11 - 20:49 , lu 33 569 fois.
M'effondre en anglais : Breakdown


Comme nous l'avions évoqué dans une précédente info (lire ici), Moby proposera le 31 octobre prochain une nouvelle version "Deluxe" de l'album Destroyed avec en bonus un second cd (avec 11 titres) et un dvd.

Sur le second cd on retrouvera notamment une version "orchestral" de The day mais aussi le titre Breakdown. Or, Breakdown était le titre de la maquette associée à M'effondre.

Nous avons aujourd'hui confirmation que Breakdown est bien l'interprétation anglaise de M'effondre.

Ecouter un extrait de Breakdown ci-dessous :



source :


C'est en septembre 2006 que Moby et Mylène Farmer dévoilent pour la première fois un projet commun.

Il s'agit de Slipping away (Crier la vie) un duo qui est en fait une reprise d'une chanson de Moby issue de l'album Hotel et remixée par Manhattan Clique.
Un gros succès avec un numéro 1 au top singles et un disque d'or pour plus de 200 000 ventes. Ce titre ne figure sur aucun album de Mylène à ce jour puisqu'il était initialement destiné à promouvoir le best of de Moby.

En 2008, Mylène convie Moby sur son album Point de Suture pour le duo Looking for my name.

En 2010, Moby signe six compositions pour l'album Bleu Noir dont le deuxième single extrait Bleu Noir.

"Moby, c'est quelqu'un que j'ai toujours apprécié comme je disais précédemment, c'est quelqu'un qui, après notre duo, nous avons essayé de ne pas nous perdre, non pas de vue, parce qu'il habite très loin mais, nous correspondons par mails et, Moby, parce que justement nous ne nous perdons pas de vue, un jour, m'a envoyé un cd avec près de dix-sept titres de maquettes de ses chansons et m'a dit : "Prends ce que tu veux si tu en as envie". Et, j'avoue que je ne me suis pas fait prier et, j'en ai choisi six. Et, c'est quelqu'un qui, lui aussi a cette générosité commune d'avec RedOne d'ailleurs, qui lui m'a dit: "Fais ce que tu veux avec les chansons, si tu veux changer même les mélodies, la production" et, j'ai peu changé finalement la production parce que je voulais préserver l'âme de ces chansons justement. Il y a quelque chose d'immédiat chez Moby je trouve qui est à la fois nostalgique et à la fois dynamique. Et, j'ai voulu préserver ce que moi j'avais découvert au travers de ces maquettes et puis, après, j'ai apporté ma patte." (Mylène Farmer - Radio FG - 06 décembre 2010)

A noter que Moby a proposé en extrait de son album Destroyed le titre The Day qui est la version anglaise de Bleu Noir avec des arrangements fort différents. 

Mylène était présente au concert de Moby au Grand Rex le 24 mai 2011.



Que pensez-vous de cet extrait ?
Pages : 1577 1578 1579   [1580]   1581 1582 1583

Duel singles

Voter
2023
L'Emprise
Voter
2026
Des lols et des quoi

Résultat du vote

53%
47%

MF 24/7 : les brèves

Lors de la soirée MYLÈNE FARMER - ÉGRÉGORE - L'AVANT-PREMIÈRE
Top Streaming
MYLÈNE et le jogging
Egregore: A Gothic Horror
Chokbar, Askip...
Classement radios
Toutes les brèves →

Duel singles

Voter
2023
L'Emprise
Voter
2026
Des lols et des quoi

Résultat du vote

53%
47%

Vidéos

Clip « Des lols et des quoi »

11/09/2026

Extrait du clip « Des lols et des quoi »

10/09/2026

Teaser « Des lols et des quoi »

09/09/2026

Teaser « Égrégore - L'avant-première »

03/09/2026

Toutes les vidéos →

Dernière presse

La Voix du Nord - 18 septembre 2026 - Mylène Farmer en avant-première au cinéma
La Voix du Nord
Psychologies - 16 septembre 2026 - Ces célébrités secrètes
Psychologies
Libération - 16 septembre 2026 - Le Portrait Antonin Baudry
Libération
Toute la presse →

Dernière presse

La Voix du Nord - 18 septembre 2026 - Mylène Farmer en avant-première au cinéma
La Voix du Nord
Psychologies - 16 septembre 2026 - Ces célébrités secrètes
Psychologies
Libération - 16 septembre 2026 - Le Portrait Antonin Baudry
Libération
Paris Normandie - 11 septembre 2026 - Une belle rencontre
Paris Normandie
Paris Normandie - 10 septembre 2026 - Mylène Farmer un tournage tout en discrétion
Paris Normandie
Ouest France - 09 septembre 2026 - Le prochain opus de Mylène Farmer présenté au cinéma
Ouest France
Ici Paris - 09 septembre 2026 - Gilles Lellouche Du cinéma au clip
Ici Paris

Dernières photos

Gilles Lellouche et Mylène Farmer en tournage - Yveline, France - Photo partagée par Hashtag NP le 3 septembre 2026Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Mylène Farmer et DJ Lewis - Photo partagée par DJ Lewis le 11 septembre 2026, jour de sortie du single "Des lols et des quoi", sur son compte instagramMylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée à la Une du magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembreMylène Farmer - Tournage avec Antonin Baudry - Le Havre - 9 septembre 2026 - Photo partagée par hashtag NP le 09/09
Toutes les photos →

Dernières photos