MF 24/7 : les brèves

NANA!
Yvan Cassar et Nana Mouskou...
LIVE PQSD !
Jean-Luc Reichmann
eventail 2019
Pascal Laugier
#7

Mylène Farmer et Sting réunis sur la scène de Paris La Défense Arena

Par mylene.net, le 18/06/19 - 22:42
Modifié le 19/06/19 - 20:27
lu 45 314 fois
Pages :   [1]   2 3 4
> Toutes les News

.
Mardi 18 juin 2019. Septième concert de Mylène Farmer à Paris La Défense Arena.
Événement ! Sting a rejoint Mylène Farmer pour chanter Stolen Car



Cette news sera mise à jour

Setlist inchangée (la setlist)

Concert filmé.

L'événement de la soirée est la venue de Sting pour chanter avec Mylène Stolen Car.




Depuis le début des années 2000, Mylène citait régulièrement en interview le titre de Sting, Fragile parmi ses chansons préférées.
En 2014, elle a été séduite par la comédie musicale de l'ex leader du groupe Police, The last ship jouée à New York. Les deux artistes se sont rencontrés par l'entremise de Thierry Suc. Mylène a alors proposé à Sting de faire un duo et il lui a de son côté suggéré une reprise de sa chanson Stolen Car publiée en 2003 sur l'album Sacred Love.
Mylène va adapter une partie des paroles en français et ce duo sur des arrangements électro de The Avener est choisi pour devenir le lead single de l'album Interstellaires, en 2015.
Stolen Car devient un très gros succès puisqu'il va se classer trois semaines à la première place des ventes de singles en France et la vidéo de Bruno Aveillan va devenir le clip de Mylène le plus regardé sur YouTube avec actuellement plus de 21 millions de vues. Stolen Car a également permis à Mylène d'obtenir son premier numéro aux États-Unis au début de l'année 2016 au Billboard Dance Club Songs.
Une vraie complicité entre les deux artistes est née puisque Sting n'a pas hésité à accompagner Mylène pour de nombreuses interviews en novembre 2015 pour la sortie de son album.
Les deux artistes ont interprété deux fois Stolen Car à la télévision lors des "NRJ Music Awards" le 7 novembre 2015 puis aux États-Unis dans "The tonight show starring Jimmy Fallon" le 4 décembre de la même année.

Mylène et Sting se sont donc retrouvés plus de trois ans plus tard, en ce mardi 18 juin 2019, sur la scène de Paris La Défense Arena, lors du septième concert de Mylène pour à nouveau chanter Stolen Car.


Mylène déchaînée sur Désenchantée : "C'est votre chanson, allez-y !" "On met le feu !"

Mylène remercie pendant Rêver les musiciens, les danseurs, les techniciens, Laurent Boutonnat, Thierry Suc et Anthony Souchet ainsi qu'Olivier Schultheis.
Petit laspsus sur Rêver après ces remerciements, Mylène commençant le refrain par "Je voudrais" au lieu de "J'ai rêvé" puis s'interrompt : "Quel lapsus !"




Vidéos de fans

Stolen Car (avec Sting) (1)
Stolen Car (avec Sting) (2)
Stolen Car (avec Sting) (3)
Pourvu qu'elles soient douces
Ainsi soit je...
Désenchantée
Rêver
Je te rends ton amour
L'Horloge



Photos de fans

Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019 Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019 Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019

Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019 Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019 Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019

Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019

Vous pouvez également partager des photos ici



Coin VIP
Michel Sardou
Jarry
Jil Caplan
Caroline Loeb



Récits de fans

"Bon, j'y étais hier soir en carré platine et en effet, la salle est tellement grande que Mylène y semble toute petite. Heureusement que les écrans sur les côtés sont là pour voir son joli minois de temps en temps.
Je dis bien de temps en temps car ce concert, cette mise en scène, c'est une vraie claque visuelle. Les effets de lumière sont complètement renversants, immersifs à souhait.
J'ai tout de suite pensé à un Timeless bien plus poussé sur le côté Stargate, 5ème élément, futuriste et apocalyptique.
Tout a été repensé ! Les chorégraphies, toutes sans exception, les orchestrations de TOUTES les "vieilles" chansons - énorme surprise larmoyante (en ce qui me concerne) pour Innamoramento en piano voix.
Ce concert casse tellement les anciens concerts que c'en a été déboussolant pour moi en fait. Je remets le couvert ce soir mais cette fois en fosse et je pense que je vais encore plus apprécier.
En tout cas j'ai mal dormi tant j'étais excité !" (Momentum)

"Alors ma seule et unique date était hier soir....après tout ce que j'ai pu lire ... heureusement que je ne me suis pas arrêté a vos commentaires....je commencerai par le point négatif de la soirée : l'ambiance.... j'étais en carré platine porte p.....il a fallu attendre la fin de Sans contrefaçon pour que les gens se mettent a bouger ....mais quelle honte....j'étais le seul ou presque a me lever pour l'applaudir ou danser ...j'avais l'impression d'être au cinéma et pas a un concert....concernant le carré platine: rien a redire....on y voit très bien...le plancher renvoie les basses ... immersion totale....après est ce que cela mérite ce tarif ? Je suis pas sûr....les costumes sont beaux...la coiffure excellente...Mylène de toute beauté....la setlist est très bien pour ma part....quel régal de retrouver sans logique...quelle extase ces reorchestrations....merci Olivier Schultheis....le fait que Mylène danse moins ne m'a pas dérangé car les effets sur scène sont énormes....par contre j'ai trouvé l'intro assez faible mais bon c'était vraiment bien ....Mylène était encore une fois proche de son public et des le départ....merci a elle ...le final absolument somptueux et il vaut bien un aqlo a Bercy de par son émotion et ce qu'il pourrait représenter....même si je ne le souhaite pas...si elle finit sa carrière scénique sur ce final...elle sera l'artiste la plus cohérente du système de par son oeuvre et sa carrière menée tambour battant...merci a elle car elle nous offre un vrai voyage au confin de l'apocalypse....et un très grand merci a mon amour pour ce cadeau....j'espère au prochain rdv Mylène." (yansirius)

"Retour de concert, cette fois en fosse or coté droit.Présence de deux caméras fixes, d'une camera sur bras et une autre sur filin (excusez mais je connais pas les termes techniques)...cela augure de bonnes choses, et effectivement, sur Stolen Car l'image de Sting apparait, comme lors des concerts précédent, mais son image reste fixe : surprise (attendu et espéré) Sting entre sur scène pour un beau duo et quelques petits pas de danse avec Mylène...j'ai apprécié ce moment et les personnes autour de moi également, dommage qu'ils n'aient pas enchainé un second morceau...Sur rêver, Mylène c'est trompé de texte en voulant faire chanter le public et elle s'est exclamé "lapsus révélateur" (désolé je me rappelle plus ce qu'elle avait dit) Sinon, j'ai trouvé le son bien meilleur que précédemment (pas de réverbération).Bonne ambiance dans ma zone, je ne sais si cela était le cas dans la salle car j'étais parfaitement positionner au centre de la scène et très proche de la scène déportée.. j'ai vraiment été plongé dans ce concert et eu un peu de mal à atterrir a la fin (cela faisait un certain temps que cela ne m'était arrivé). Bref, superbe concert qui s'améliore de date en date et plus que 2 dates???????..Merci Mylène pour ces magnifiques moments !!!!" (thierry95)


D'autres témoignages de fans dans les commentaires de cette news (pour les non inscrits pensez à signer votre témoignage d'un prénom ou pseudo).


merci aux fans partageant infos, photos, vidéos...

Pages :   [1]   2 3 4 5 6 7 8

Un anonyme

le 18/06/19 à 22:49 top comm'
87
Sympa d'être venu. Merci Monsieur Sting. Mais il aurait quand même pu monter sur scène en descendant d'une autre Lune :-D
Répondre 

Un anonyme

le 20/06/19 à 01:59
1
Elle ne peut pas finir comme ca, pas sur cette residence.... pas sans avoir fait une derniere tournee, , qu?on puisse tous lui dire aurevoir. Non elle ne peut pas. Allez Mylène, déconne pas , tu peux pas nous planter comme ça. :(
Répondre 

Un anonyme

le 20/06/19 à 01:14
5
Pauvre Mylène. Non mais quel public. Je crois qu'on peut le dire, il est composé en grande partie d'une belle bande de beaufs incultes, grossiers et vulgaires. Elle qui a eu un niveau certain tant du point de vue littéraire qu'artistique. Alors oui, ces concerts ne sont pas parfaits mais ouvrez les yeux. Qui peut se vanter d'offrir de tels spectacles?? Ceci n'exclue pas les critiques, fort heureusement: un son très mauvais les 4-5 premières chansons, une visibilité toute relative, un désenchantée un peu mou... Mais sinon?? Une mise en scène dantesque, des effets spéciaux et de lumières hallucinants, un véritable scénario, et une setlist de folie furieuse... "Elle ne pense pas à ses fans et patati"... Ah bon? Alors comment expliquer la présence ces dernières années de chansons comme a quoi je sers, et pourtant, comme j'ai mal, nous souviendrons nous, m'effondre, je te rends ton amour, innamoramemto, l'horloge, sans logique... Et j'en passe, alors que le grand public attend seulement libertine, sans contrefaçon, PQSD, ainsi soit je, désenchantée et rêver! Alors ok les amis, la prochaine fois Mylène rentrera en se téléportant façon dragon ball z, fera un triple axel tout en chantant avec Sting, fera deux sauts périlleux géants en volant au dessus des danseurs en lévitation et chantera désobéissance devant un "vrai décors" constitué d'un chêne géant inspiré de Chantal goya, le tout devant les pyramides du Caire avec une setlist de 120 chansons spécialement sélectionnée par ces fans à tiques... Heu... Fanatiques... Bon courage Mylène Farmer... La France d'en bas constitue la base de ton fan club comme elle constitue la base électorale française. Mais franchement Mylène, moi qui te suis depuis mes 12 ans en 1996, qui ai vu tous tes spectacles depuis le mylenium tour, j'avoue être moins fan de certains disques comme monkey me et de moins vibrer sur un album comme désobéissance que sur Innamoramento, mais franchement, tu restes unique en ton genre, tu proposes des spectacles tous plus grandioses les uns que les autres, et tu ne te trompes pas beaucoup lorsqu'il s'agit de choisir tes chansons. Longue vie à ta musique, malgré les hauts et les bas propres à une très longue carrière. Ta musique, la musique en général, adoucit les m?urs, jalonne et accompagne nos vie... Mais ça ne reste que de la musique! Pas une affaire d'Etat, seulement du plaisir. Et si vieillir t'était conté, personnellement je serai toujours là pour t'aimer, malgré les hauts et les bas de toute relation amoureuse ;-D!!!! Je trouverai toujours une ou deux chansons par album qui me font vibrer... Vive la critique intelligente et mort aux cons... Ftn
Répondre 
Un membre du site le 20/06/19 à 00:27
4
Rentrée à l'instant du concert de ce soir.
Que d'émotions !... Je n'ai pas réussi à retenir les larmes ce soir...
Prise de conscience que c'est probablement les derniers instants où nous pourrons voir notre Mylène sur scène...
Elle a beaucoup parlé ce soir. On sent vraiment qu'elle cherche à prendre le plus possible, à faire durer les instants précieux où elle reçoit tout notre amour. Elle nous a dit que c'était bientôt la fin.... Et là.... M'effondre !
Elle a dit bonsoir dès la 1ère chanson, à la fin d'Interstellaire. Elle a souvent dit MERCI. Elle a remercié les techniciens, lumières, son, et toute l'équipe qui a travaillé sur le spectacle, ainsi que "nous avant tout !".
Beaucoup de mal en rentrant ce soir de penser que ce ne sont pas les derniers concerts...
Samedi, c'est la dernière ! Ca va être beau, ça va être dur...

Répondre 

Un anonyme

le 20/06/19 à 00:17
3
Pour info et même si on n en sait pas plus...Sting et Mylène devait enchainer avec "les mots " mais un imprévu à fait que cela n'a pas pu se faire...j y était on sent bien qu il etait speed...accusé les artistes d'avoir saboté leur duo et ce passage je trouve réducteur ...on voit que c'est speed...on a eu Sting c'est pas rien non plus...il pouvait ne pas venir et faire la continuité sans lui comme depuis le 7 juin...et non..ce fut bref...mais sympa...là ou je serai en accord avec vous est sur le fait qu il aurai pu saluer le public en symbiose avec Mylene au lieu de nous tourner les talons assez vite... j'en conviens...ce n'etait pas une sortie de scene élégante...mais bon ...Mylene à enchainé et nous avec...
Répondre 
Un membre du site le 20/06/19 à 00:13
5
Pouaw!!!..qu'elle claque!!!!!
Retour du concert de ce soir, positionné en Platine dans les premiers rang et, pratiquement, centre de la salle.

Et la on en prend plein les yeux, rien a voir avec la vision en tribune latéral (pourtant bien placé en CAT 1) et en fosse or (mais la c'est normal..en fosse c'est plus pour Mylène que pour le décor).
Jeu de lumière superbe.. Multiple écrans qui habille bien la salle...ca rend vraiment fort? je me suis surpris plusieurs fois a m'eclamer : "oh, put..n".
la scene parait plus petite et moins vide qu'en latéral.
De plus, en carre platine, le plancher renvoi bien les basses ..on est a fond dans le concert.
Attention, ames sensibles ne pas lire ces lignes ci-après :-) :
Avant Ainsi soit je, Mylène émue :"Je vous remercie encore...c'est bientôt fini??..." mylene tres émue a la fin de cette chanson.
Bientôt Fini?? oui plus qu'une date avant le prochain concert !! c'est ce que penseront les optimistes dont je fais parti
Mylène à remerciée des personnes de l'environnement technique du spectacle qu'elle avait oubliée hier..
Allez dodo.. plus qu'une date..
Demain boulot avec la banane.
Réponses (1

Un anonyme

le 20/06/19 à 00:13
4
Ligne 1 du métro. à 23h45 : Pascal Laugier. Selfie avec lui. Très très sympathique et très chaleureux. Nous a posé pleins de questions sur ce qu?on a ressenti du spectacle. Un fan parmi les autres, curieux, sincère, super cool.
Très peu l?ont reconnu. Énorme.
Répondre 

Un anonyme

le 20/06/19 à 00:02
2
La version live de Rêver est celle du remix sorti à l'époque sur le maxi cd :-)
Réponses (1

Un anonyme

le 20/06/19 à 00:00
2
Ce soir j?etaus En fosse or, à côté de Christophe danchaud.
Répondre 

Un anonyme

le 19/06/19 à 23:37
3
Il lui à vraiment rendu la politesse et c?est barré vite fait pas de cinéma, une prestation tellement naze avec tout ce cinéma d?écran autour, les duos live aussi ne sont plus à la hauteur
Réponses (1

Un anonyme

le 19/06/19 à 23:24
7
Ce soir étaient présents en vip Feder, Pascal Laugier, Yvan Cassar, Nana Mouskouri, JL reichman, Benoit et Nathalie Delépine, Didier Barbelivien...
Répondre 

MF 24/7

NANA!
Yvan Cassar et Nana Mouskou...
LIVE PQSD !
Jean-Luc Reichmann

Duel albums

Voter
2010
Bleu Noir
Voter
2018
Désobéissance

Résultat du vote

31%
69%

Vidéos

Nouvelles images officielles inédites des concerts 2019

11/06/2019

20h30 le dimanche - France 2

09/06/2019

JT de 13 heures - TF1

09/06/2019

Culture et Vous - BFMTV - Un come-back spectaculaire !

09/06/2019

L'Instant Culture - LCI - L'événement Mylène Farmer

09/06/2019

Culture et Vous - BFMTV - Concerts événements

07/06/2019

Teaser concerts 2019 J-1

07/06/2019

La chronique culture - France Info TV

04/06/2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019
Gala - 31 janvier 2019

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018

Dernières photos