Les brèves

Duel

MF 24/7 : les brèves

Que je devienne live
Que je devienne - Nevermore...
Que je devienne live
Que je devienne live
Tracklists désenchantée
THE SINGLES 1995-1997

Duel Désenchantée

Voter
2013
Timeless 2013
Voter
2024
Nevermore

Résultat du vote

35%
65%
X
Pages : 2399 2400 2401   [2402]   2403 2404 2405

Stade Roi Baudouin: reportage TV + infos et réactions

Par mylene.net, le 20/09/09 - 02:20
Dernière modification le 21/09/09 - 09:55 , lu 47 981 fois.

Ce sujet sera mis à jour régulièrement dans la journée


Reportage TV dans le journal de 13h sur RTL TVI


merci à Suhas_ pour la vidéo et à Bernard



Info

Ambiance un peu moins chaude qu'au Stade de France (bien que certains fans ne soient pas d'accord avec ce fait) mais néanmoins excellente.

Le Stade pas plein (mais pratiquement). Rappelons que Mylène a proposé trois dates complètes à Gayant Expo Douai en juin ce qui a probablement un peu gêné les ventes pour ce concert.

Mylène en très grande forme qui s'est donnée à fond pour cette dernière date .

Trois reprises à la fin de Sans contrefaçon pour une chanson qui s'est terminée sur l'étoile.

Beaucoup d'échanges avec le public. Mylène très émue a remercié toute son équipe.



Premières réactions:


"Bruxelles, 19 septembre 2009, 20h15 : les rythmes et les cris tribaux de « Balé de Rua » emplissent le Stade Roi Baudouin pour une prestation décapante de 20 minutes. Petite pause avant le véritable show, qui n’est, de façon peu étonnante, pas filmé.
 
Le remix de Sextonik résonne, l’œil va apparaître, je le sais de mon expérience au Stade France le 11 septembre. Le public, qui remplit environ 90%  des 40.000 places disponibles, commence alors à sortir de son hibernation. Car Bruxelles est un diesel : les premières « olas » sont mollassonnes, les suivantes presque parfaites, faisant le tour du stade dans le sens horlogique pour mourir dignement dans la pelouse et ses bras levés, pelouse qui semble, proportionnellement, plus densément peuplée qu’au SDF.
 
Mylène se fait attendre, l’œil apparaît seulement à 21h25. Comme à son habitude, la voix semble mal assurée lorsque résonne « dans mes draps de chrysanthèmes », mais l’on sait que la fermeté viendra bien vite . Un constat, d’emblée : le son est excellent, pas de réverbération ni de décalage entre les différents éléments sonores comme je l’ai ressenti au SDF.
 
Les morceaux s’enchaînent, identiques à ceux des stades plus austraux de Seine-Saint-Denis et de Genève. « Je m’ennuie » puis « L’Âme-Stram-Gram » (et particulièrement son intro très club), convainquent. Mylène dépasse alors sa traditionnelle fébrilité du début et l’ambiance monte d’un cran. Mylène semble pleinement détendue, en phase de carpe diem, comme une prise de consciente qu’elle ne remontera plus sur scène de si tôt. Elle se risque donc à plusieurs reprises à se rapprocher physiquement de son public.
 
Mutine à son habitude sur « Appelle mon numéro », qui a son petit effet nonchalant sur la foule, elle se veut ensuite guerrière sur un XXL abondamment suivi par le public et  un « California » semble-t-il très apprécié. « Pourvu qu’elles soient douces » fini d’enchanter les quadras présents en masse et clôture habilement le deuxième tableau.
 
« Point de suture » est exceptionnel. Un pur moment d’émotion face aux corps dénudés combattifs et entrelacés du mur d’images. Un frisson parcourt l’assistance. Top.
 
C’est secouée d’un sanglot, avant même d’entamer la première note de « Nous souviendrons nous », que Mylène gagne la scène centrale. Elle se reprend, la voix est parfaite, cristalline.
 
« Rêver » reçoit un accueil triomphal et est repris religieusement par un murmure généralisé, fort et doux, juste et harmonieux.
 
« Ainsi soit je » surgit, Mylène est exceptionnellement émue, je ne l’ai jamais vue comme telle. Elle demande une pause à Yvan Cassar qui improvise un air légèrement plus envolé avant que Mylène ne reprenne, une octave plus bas qu’à l’accoutumée, le refrain. Elle stoppe alors un moment pendant que le piano continue, et reprend le refrain en montant subliment très haut dans les aigus sur « quand tout est noir », de la même manière que la chanson originale (ce qu’elle fait rarement). Le vent emporte ensuite la magie de l’instant. Ce passage émotionS me semblait bien plus fort encore que le 11 septembre dernier.  Avant de rejoindre la scène principale, Mylène parvient à être prolixe en demandant au public de remercier les 300 personnes qui ont travaillé sur la tournée. L’on ne peut que s’exécuter. Les lances lumineuses se lèvent devant Mylène, sur la passerelle, qui marque le pas plusieurs fois, le poing sur la bouche, prête à vaciller. A cet instant, j’ai compris : ce n’est pas un jeu d’acteur que Mylène effectue, elle est véritablement bouleversée par les applaudissements et les cris de la foule. Je suis soufflé par l’émotion comme jamais. L’érection des écorchés achève ce grand moment.
 
« Libertine » donne un coup de fouet opportun à tous avant une ambiance du tonnerre pour le « Sans contrefaçon » rock. Tout le monde est debout. Mylène se trompe en commençant le deuxième couplet une mesure trop tôt. Rire. Un naturel bien jouissif.
 
Papa Noël profite de « L’Instant X » pour voler provisoirement la vedette à Saint-Nicolas (et oui, en Belgique, les enfants fêtent traditionnellement ce saint, le 6 décembre) et suivi par un « Fuck them all » qui se révèle étonnamment efficace  auprès du public.
 
Vient ensuite le laser embrumé de « Dégénération », toujours aussi impressionnant. De tonnerre, l’ambiance passe à survoltée. Le public, debout , ne se rassoira plus : « C’est dans l’air » et le bis enragé de la foule, puis « Désenchantée » nous achève de bonheur. Les danseurs semblent ahuris de joie.
 
De retour sur la passerelle, Mylène nous lance un « moi aussi je vous aime» en réponse aux cris qui fusent puis un « vous allez me manquer » Du haut des escaliers est lancé un baiser en guise d’adieu. Que demander de plus ?
 
CLAP.
 
Aucun souci technique n’est venu troubler la messe. Mylène était particulièrement proche de nous ce soir, la communion à son paroxysme, plus encore qu’au Stade de France le 11 septembre où l’ambiance y était sans conteste plus puissante, mais moins subtile. Une symbiose a été crée ce soir entre le public bruxellois et son artiste. Espérons qu’il ne faille pas attendre de nouveau 9 ans avant de revivre cette expérience dans notre petit pays surréaliste."
 
(Christophe, le 20 septembre 2009, 3h48.)



"Salut à tous je viens de renter du concert! et un seul mot :MAGIQUE ! c'était vraiment génial!

j'avais une petite appréhension pour le stade, et pour les chansons qu'elle avait modifiée par rapport aux salles, mais le changement est plutot pas mal (sauf California qui pour moi n amène rien de spécial mais bon)
ce qui m'impressionne, c'est que dans un stade Mylene arrive, à rendre tout intime, elle nous emporte avec elle dans son univers, on reste béat..et a la longue, j'avais pas l impression du tout d'etre dans un stade...
Bravo Mylene sur ce point!
ensuite je l 'ai trouvée qu'au début elle 'traçait" tout allait vite, pas bcp de rappel (le trac, surement) et apres elle s'est relachée et la c'était du pur bonheur pour nous et pour elle!
vraiment souriante, décontractée, et d'humeur taquine!
elle semblait émue de jouer cette dernière date et cela se ressentait fort à certains moments...
petites annecdotes ou phrases:
"applaudissez moi, j'aime ca, vous allez vous dire quelle narcissique, mais j'aime ca! (un truc du style) sur la partie lente au piano (magnifique)
Mylène très émue et acclamée plusieurs fois par le public, et sur ainsi soit je, elle à dit "infiniment merciiiiiiii" à la fin.
ensuite toujours sur la partie lente, elle a bcp parlé, pour remercier tt son équipe, les musiciens, L.Boutonnat etc..bref émue, et elle a cité bcp de personnes.
 elle s'est trompée, sur "laisse le vent emporter tout au début dans les paroles, elle a souri et s'est reprise ensuite
anecdote assez marante sur sans contrefacon (qui à mis le feu littéralement longue reprise) au premier refrain, pendant l'instrumental elle a été trop vite et a commencer à chanter le couplet: tout à tour on me chasse de vos fréquentations, je n'adm..." regarde derrière elle se retourne et comprends que c'est tjs l instru et elle se marre à fond, lol c'était excellent elle en riait apres encore et a fait un petit geste de la main pr s excuser..;
l et sur le final très émue ca a dure hyper longtemps je trouve comme si elle voulait pas quitter elle a fait bcp de baisers volants et sur la derniere reprise de désenchentée, elle a dit "qu on allait tous se sentir un peu seul ce soir et elle a ajouté "moi je pleure, et vous vous reprenez à cappella pour moi."
voila c'était ma 3e date de cette tournée, et je ne regrette rien! Merci pour tout Mylène c'était superbe et magique! vila bonne nuit à tous!"
(isis 87 du forum mylene.net)



"Bonsoir à tous je rentre du concert à l'instant et je suis trèèès déçue de l'intro du site de mylene.net qui dit que l'ambiance était moins chaude qu'au stade de France???!!!
Ambiance terrible dans ce stade, j'ai fait la pelouse d'or au sdf et la cat1 ce soir et franchement y'avait une de ces ambiances, les olas du début waouwww
d'ailleurs Mylène a été très réceptive à l'ambiance, elle a du s'arreter plusieurs fois avant de continuer tellement qu'on l'acclamait! elle a répondu par plusieurs " mercis" elle a bcp plus parlé et intéragit avec nous très décontractée, elle n'avait pas envie de partir ça se voyait!
elle nous a fait reprendre +++ elle s'est balladée sur l'avancée de la scène pour le rappel de sans contrefaçon
plusieurs fois elle a dit qu'elle ne nous entendait pas ( ! ) surement pour mieux savourer les ovations qu'on lui a faite ensuite waouwww
2-3 plantages de paroles, elle s'est gourrée de couplet sur nous souviendrons nous, rever, laisse le vent emporter tout, sans contrefaçon avec toujours un petit clin d'oeil en s'excusant...
un looong discours sur l'étoile au moment de rever, c'était quasi inaudible tellement les gens criaient et applaudissaient, mais elle a tenu a remercier toute son équipe et les techniciens, elle nous a demandé aussi de les remercier
elle a dit qu'on allait tous se sentir bien seul ce soir, " moi je pleure et vous vous chantez pour moi a cappella" et a dit qu'elle serait narcissique mais elle voulait nous entendre, on aurait dit qu'elle voulait enregistrer ces derniers moments...
elle en a bcp profité à la fin d'ainsi soit-je : au lieu de "ainsi soit ma vie" elle a dit " un immense merci"
elle a bcp parlé vraiment je trouve par rapport a d'hab, elle a dit aussi qu'on était un public magique bcp de clins d'oeil a cette derniere de la tournée 2009
final sur désenchantée avec reprises ++ même si c'est la fête sur cette chanson, c'est celle ou les larmes ont coulé pck elle voulait nous entendre pour elle et elle pleurait
 ambiance de fou et émotion à son paroxysme c'était magnifique
pas de caméras ce soir par contre ( pour ce que j'en ai vu)
compte rendu décousu, mais les images me viennent successivement... "
merci Mylène et à très vite j'espère
(deb001 du forum mylene.net)



"Bonsoir, je reviens du concert de Bruxelles et j'ai apprécié... J'avais fait le voyage jusque Paris la semaine passée, le 11, je suis revenu déçu.
Ce
soir j'ai apprécié à sa juste valeur, le public était bien plus en forme qu'à Paris, c'était chaud (contrairement à ce que je lis comme résumé du concert), ça applaudissait, ça répondait, Mylène était plus à l'aise, a parlé, a remercié, j'ai senti un bel échange et je suis content de repartir sur cette impression.
Le public belge est réputé pour son accueil et sa
chaleur, il l'a prouvé ce soir encore."
(Baptiste)



"Voila que je rentre a l'instant, ce fut un superbe concert malgre quelques petits "couacs et broutilles", question ambiance il est vrai que dans la partie du stade ou je me trouvais elle n'était pas franchement géniale et il a fallut attendre un bon moment avant qu'elle ne "décolle" (je me trouvais juste en face de la scéne, place catégorie B).
Au debut du concert on aurat dit qu'il y avait un probléme de son, on aurait dit que la voix de Mylene était beaucoup trop aigue, mais apres la 3 éme chanson tout est rentré dans l'ordre.
Question visibilite, ce n'était vraiment pas top et s'il n'y avait pas eu les écrans geants, je n'aurais pratiquement rien vu (on pourra me répondre que je n'avait qu'à prendre une place en pelouse, mais avec mon problème de dos, je me voyais mal rester debout 4, 5 heures d'affilée et mallheureusement pour moi, je n'ai pas réussi a obtenir un place en catégorie A.
Enfin question lumiéres et effet spéciaux, la c'est la grosse claque, tout bonnement génial.
Et pour finir, Myléne, et quelle Mylène, proche de son public, mutine et de bonne humeur, rieuse et n'hésitant pas a faire appel à nous pour reprendre les refrains avec elle.
Bref, je suis de retour avec pleins d'étoiles dans les yeux."  
(Tytyo
)



"Alors pour moi, c'était une grande première!!! et je n'ai pas été déçue.. MAIS.. quelques questions tout de même... vu sa voix assez forcée et sa difficulté à garder le rythme dès la fin de la première chanson, je ne peux que croire qu'elle n'était pas bien physiquement  et qu'elle a voulu quand même se donner à fond, pour cela merci!!!!  
J'ai eu la désagréable impression qu'elle avait des moments de play back dans les refrains dansés... mais rien d'évident si en effet, sa voix était en souffrance...
Pour le spectacle, tout simplement sublime, une Mylène très présente, très chaleureuse!! (ce à quoi je ne m'attendais pas vraiment) de vrais moments d'échange avec le  public... je regrette un peu qu'elle ne nous ait pas raconté une histoire plus liée et certains blancs entre les chansons m'ont surprise...mais rien de grave!!!... ambiance superbe!!!
stade pas full mais beaucoup mieux pour nous qui étions dans la fosse!!! public  génial!!! impressionnant...
les remarques que je me permets ne sont en aucun cas des critiques car je reste fan à fond et en admiration devant la majesté de son spectacle!!!
à très vite j'espère!!
(tog)




"J'ai passé probablement hier une des meilleures soirées de ma vie. J'étais super bien placé en fosse or tout à côté de la grille qui sépare de l'avancée vers le milieu entre la scène principale et l'étoile. J'avais déjà été le 22 juin à Douai mais là ce concert a dépassé toutes mes espérances.
Tout d'abord Mylène était en grande forme: détendue, elle riait et a énormément parlé au public, on ressentait vraiment son bonheur d'être sur scène!
On a également ressenti sa grande émotion pour cette dernière date et elle a tenu à remercier toutes les personnes qui l'accompagnent depuis le début de sa carrière et qui ont fait de cette tournée quelque chose d'incroyable.
Mylène qui rit ensuite à nouveau quand elle se trompe sur Sans contrefaçon et redémarre plus tôt lors d'un pont musical. Mylène qui remercie à nouveau tous ses musiciens et les techniciens à la fin de C'est dans l'air et un final éblouissant...
Pour le reste concernant le son, les lumières ect... je n'ai tout simplement jamais vu ça! Tout était parfait et aucun problème technique ce soir.
J'étais accompagné en fosse or par ma cousine éblouie, ma meilleure amie (pas spécialement fan) qui n'en revenait pas et n'a cessé de me dire que tout était magnifique et qu'elle n'avait jamais vu quelque chose comme ça et une autre amie complètement conquise aussi.
Je crois qu'on sera d'accord tous de dire que c'était le meilleur concert de notre vie.
Mes parents étaient en catégorie 2 dans le fond du stade et j'avais peur pour eux qu'ils n'en profitent pas et bien pas du tout ils ont adoré et avaient une vue d'ensemble magnifique.
Certes ils ont utilisé quelques fois leur paire de jumelle mais mon père m'a certifié n'avoir jamais vu un concert pareil (même en ayant déjà vu mylène sur 3 autres tournées) et qu'elle savait parfaitement recréer l'intimité dans l'immensité ce qui est évidemment mon ressenti aussi.
Et au niveau de l'ambiance c'était la folie en fosse et les gradins ont tous fait la Ola pendant de longues minutes. Tout le monde participait.
Bref merci Mylène, je n'oublierai jamais cette soirée.
(Jojo2904 du forum Mylène.net)



"
Le (dernier) concert de cette tournée fut magique.
J'étais sceptique quant à la setlist et aux changements opérés pour les stades.... Je n'aimais pas trop le dernier album, et derrière celui-ci, je préférais Inamoramento et L'Autre à Avant Que L'Ombre et Anamorphosée. Autant dire que j'avais des appréhensions. Elles se sont volatilisées tout au long du concert.
Magique... L'ambiance m'a fait repenser au Live 1996 (première X que j'ai vu Mylène sur scène). J'ai trouvé le son impeccable. Mylène chantait juste, et même plutôt bien. Je ne comprends pas les critiques que j'ai pu lire auparavant.
L'Ame Stram Gram, Libertine, Sans Contrefaçon, PQSD et Désenchantée étaient bien remixées. Les versions étaient impeccables. Les décors, les lumières.... Le rêve. J'ai aimé chaque chanson de Point de Suture. quant à California, L'Instant X et XXL, elles avaient leur place dans un stade. On peut regretter les chorés... Les mêmes depuis ... Toujours. Mais peu importe.
Je craignais aussi le (long) passage piano (guitare) voix... Que dire. Quelle émotion. La voix vibrait dans la nuit. Mon coup de coeur pour Laisse le vent Emporter Tout et surtout... pour Nous souviendrons Nous. Cette chanson avait un écho particulier, pour le dernier concert de la tournée 2009. J'ai été emporté...
J'ai 32 ans mais j'avais l'impression d'en avoir 5. Magique (Même si ça fait trois X que j'utilise le mot).
L'instant que j'attendais le plus : Désenchantée. Entendre un stade tout entier chanter cette chanson ne peut laisser personne indifférent. Ce texte est ancré dans une époque où il tend à devenir un hymne. Les gradins aussi participaient. Tout le stade entier vibrait avec Mylène. C'était géant.
Comme en 1996 et en 1999, c'est avec un sentiment de tristesse que j'ai quitté le stade. Qu'on l'aime ou pas, elle reste la seule dans sa catégorie. Inimitable. Et pour ceux qui s'imaginent qu'elle pleure sur commande, très sincèrement : NON. Un point c'est tout. Que de la sincérité.
Je reste fan. Fan de celle qui a sans doute écrit le mieux de sa génération. Celle qui sent les  choses, le monde et qui est bien plus proche des gens que l'on ne le pense. Tout est dans le texte... Mille merci, Mylène. Tout a brille intensément dans ma vie, pendant deux heures passées en sa compagnie. Cela n'a pas de prix.
(Roland)



"Voilà le rêve est terminé : la tournée de Mylène Farmer est achevée...
Quelle tristesse de se dire que tout est fini, de remettre les pieds sur terre.
Hier était un concert magnifique... le stade a eu un peu de mal à se chauffer au début (malgré des holas très réussies et tenues dans le temps) ! Beaucoup de vide entre les chansons : c'était assez étrange ! mais après l'ambiance était bien présente.
J'ai préféré ce concert à celui du 11 septembre (mais peut être pas à celui du 12 : c'était une journée particulière et le public était déchainé !)
J'ai trouvé Mylène Farmer magnifique, très proche du public, elle chantait parfaitement bien et quelle énergie ! Elle était vraiment en super forme pour cette dernière date.
Il faut aussi citer ses danseurs et musiciens qui étaient exceptionnels sur toute la tournée.
C'est petit moment où elle se trompait sur les chansons, j'adore à chaque fois sa réaction : rire, sourire, clin d'oeil...
On sentait qu'elle ne voulait pas partir...
Elle à dit qu'elle allait pleurer... mais si elle savait c'est nous qui pleurons !
En espérant à très bientôt... INFINIMENT MERCI Mylène Farmer"
(célinedem84)



"Et bien voila, la derniere date.... snif
je trouve que l'ambiance etait terrible dans le stade, plus que le 11 sept au stade de France lol ben oui les Belges sont plus lents mais quand il faut mettre le feu, ont est là!!!
Mylène etait magnifique, j'etait aux barrieres juste derriere 1 personne, tres belle vue sur la scene et sur Mylène...
Beaucoup d'emotion, de fougue et Mylène a beaucoup parlé :-) remerciant enormement la Belgique!!!! ahahah, elle etait super heureuse et nous aussi!!!
Aucun probleme de son, juste qq fautes dans les paroles lol ou un "je suis perdue" se fait entendre :-) mais pas de prob c'est tellement beau....
Mylène, à bientôt et merci pour ce moment tout simplement incroyable....
(Grégory un fan Belge
)



"Bonjour, tout simplement géant!!! Un public en forme (Olaaa, applaudissements, chant...) en tout cas dans le gradin E, à droite de la scène, où nous étions.
Un très bon son, une voix cristalline, mon musicien de mari ne s'attendait pas à une si bonne technique!!! Nous avons repéré près de la scène un micro pour enregistrer le public, Mylène a en effet sollicité le public à plusieurs reprises: XXL, désenchantée..."vous allez penser que je suis narcissique mais j'aime vous entendre chanter" ...2 ou 3 erreurs de texte et de position de voix, mais elle est trop mimi quand elle s'en rend compte, un prompteur pour quelques chansons mais pas toutes, au moins c'est pas du playback...La prochaine fois, j'emmène les enfants ;-)"
(Martine (Belgique))





"Mais que m'arrive-t-il aujourd'hui ?

 D'avoir chanté « Désenchantée » à tue-tête, sans contrefaçon je suis enchanté.

D'avoir chanté « C'est laid » sans en voir l'air dans l'air à ciel ouvert, voilà que je trouve que tout est beau.

L'unisson des cours a remplacé le chaos de la révolte, et maintenant je suis survolté mais KO.

Laisse le vent emporter tout chuchotait-elle, mais le vent n'a que peu de prise sur les émotions que nous avons vécues hier. Nous souviendrons-nous ? Oh que oui !

 
Les excellents témoignages déposés sur le site reflètent magistralement le concert d'hier. Pour avoir été le 12 au Stade France, et ici à Bruxelles, l'important n'est pas de comparer l'ambiance entre les différents stades. L'acoustique de chacun des lieux et environ 40.000 personnes de différence. Comment comparer ?

 
L'essentiel est de témoigner d'une merveilleuse communion entre le public et Mylène, une femme sublime. Un public multicolore, bigarré, de tous âges. Mylène a accompli sur 25 ans une prouesse. Je pense qu'elle a atteint une sérénité jamais montrée auparavant.

Savoir qu'elle est belle à damner un saint doit être une idée qui doit lui plaire beaucoup. :-)

Savoir qu'elle a fait la nique au trop bien cultivé, qui ce coup ci ne peut plus que louer cette prestation magnifique et ce spectacle, cela ne laisse-t-il pas un goût suave en bouche quand elle entonne avec nous tous « Fuck the all » ?

 
Il y avait quelque chose de très particulier hier. Du fait de cette dernière date, ultime prestation de cette tournée 2009 d'un très grand cru, découlait une atmosphère exceptionnelle. J'ai cru discerner chez elle une grande plénitude d'avoir réussi ce gigantesque challenge, l'exprimant avec toute la modestie et la sincérité qui la caractérisent, associant à ce travail toute l'équipe, du technicien au danseur.

Au fur et à mesure du concert, Mylène s'est complètement libérée, pouvant et osant nous offrir sans plus aucune retenue cette euphorie de pouvoir dire tout haut : Mission accomplie !

D'avoir été présent à Bercy 2006 le 14 puis le 27/01 (2ème puis avant dernière date), j'ai constaté à peu près la même chose. Mais ici, Mylène était absolument magique, sûre d'elle, en communication avec le public d'une façon que je n'ai jamais constatée. Nous l'avons vue, rire, pleurer. Mais aussi courir, rebondir, tournoyer comme jamais. S'amuser de se tromper, elle si perfectionniste. Oser une deuxième reprise à la fin de "Sans contrefaçon", sortant du papier millimétré ce qui est très rare.

La clé est peut être qu'elle s'est enfin autorisée à recevoir tout ce qu'elle nous donnait. J'ai vraiment ressenti cet échange entre elle et nous. J'en ai encore la peau hérissée, rien qu'à y penser.

 
Après le spectacle, le 12 nous devions courir pour prendre le RER. Ici, nous avions le temps. Je suis resté un long moment hébété, frissonnant. Un moment indéfinissable, les larmes aux yeux en guise de joie immense. Un sentiment de vide de savoir que c'est fini, tout en étant comblé. Et je prends alors conscience que, mon Dieu, ce sentiment doit être tellement puissant chez Mylène.


Il est temps maintenant de remercier toute l'équipe de mylene.net !!

Avez-vous pris conscience du travail qu'ils et elles ont accompli sur les deux dernières années ? Géant !

Un travail de tous les instants, d'une qualité grandissante, d'une justesse dans l'information, d'une modération remarquable ! Merci, merci, merci. infiniment merci !

Si vous lisez ce message, faites donc exploser de remerciement la boîte mail de cette formidable équipe. Héhé, je parie que s'ils diffusent ma prose ils vont censurer cette phrase. Tsss, comme Mylène, modestes va !!   :-))"

(Jean-Etienne
)




Si vous souhaitez nous envoyer des récits ou critiques de ce concert:




Mise en ligne dans la journée sur mylene.net du livre d'or du Tour 2009


Des vidéos du Stade Roi Baudouin sont sur youtube (il nous est interdit de mettre des liens sur notre site)




Pages : 2399 2400 2401   [2402]   2403 2404 2405

MF 24/7

Que je devienne live
Que je devienne - Nevermore...
Que je devienne live
Que je devienne live

Duel Désenchantée

Voter
2013
Timeless 2013
Voter
2024
Nevermore

Résultat du vote

35%
65%

Vidéos

Intro "Nevermore Le Film"

31/10/2024

"Tristana" - Extrait live "Nevermore"

17/10/2024

"Que je devienne..." - Extrait Live "Nevermore"

02/10/2024

Publicité album live "Nevermore"

27/09/2024

Clip "Oui mais... Non" ("Nevermore" Live)

19/09/2024

"Désenchantée" - "Paris 2024 - Merci !" - France 2

14/09/2024

Bande-annonce "Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois"

08/07/2024

Bande-annonce "Nevermore Le Film"

20/06/2024

Dernière presse

Le Parisien - 03 octobre 2024 - Mylène ne nous abandonne pas
Le Parisien - 29 septembre 2024 -Mylène Farmer enchante le Stade de France
Le Parisien - 26 septembre 2024 - Le camping improvié des fans

Dernière presse

Le Parisien - 03 octobre 2024 - Mylène ne nous abandonne pas
Le Parisien - 29 septembre 2024 -Mylène Farmer enchante le Stade de France
Le Parisien - 26 septembre 2024 - Le camping improvié des fans
Télé Star - 16 septembre 2024 - Mylène Farmer Une rentrée XXL
Gala - 09 mai 2024 - Mylène Farmer et José Garcia Des voix en or

Dernières photos

Mylène Farmer - Concerts "Nevermore" 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - Montmartre, ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - Paris

Dernières photos