Les brèves

Duel

MF 24/7 : les brèves

Maxi 45 Tours
CD MAXI À PARAÎTRE
Vinyle et maxi cd
Pierre Lescure
Pascal Négre agacé?
Libertine Disc 1

Duel Lead Singles

Voter
2008
Dégénération
Voter
2026
C'est à qui le tour

Résultat du vote

55%
45%
X
Pages : 1853 1854 1855   [1856]   1857 1858 1859

Rumeurs de Cannes - Votre avis sur le nouvel extrait

Par mylene.net, le 23/01/11 - 22:11
Dernière modification le 25/01/11 - 12:29 , lu 24 535 fois.

Rumeurs de Cannes - Ce qui aurait pu se passer

Voici les dernières rumeurs en provenance des "NRJ Music Awards".

Nous précisons qu'il s'agit de rumeurs provenant de sources différentes et en aucun cas d'informations confirmées.


Selon ces sources, lorsque la venue de Mylène aux "NRJ Music Awards" a été officialisée en décembre il était bien prévu que la prestation serait vraiment un show exceptionnel, à l'américaine.

Un désaccord semble être intervenu début janvier entre Mylène et la production de l'émission rendant une telle prestation impossible ce qui aurait évidemment déplu à Mylène qui aurait néanmoins décidé de maintenir sa participation à l'émission par respect pour son public et ses engagements envers Pascal Nègre, NRJ et TF1.

C'est alors qu'il a été décidé de proposer une prestation calquée sur le clip Oui mais... Non.

Samedi soir, Mylène a fait un passage éclair sur le tapis rouge les photographes présents ont noté qu'elle n'était guère souriante et plutôt pressée. Bref, Mylène a tracé.

Elle est ensuite restée enfermée dans sa loge qu'elle n'a quitté que pour gagner la scène pendant la diffusion de la publicité tv rejoignant les danseurs qui effectuaient leurs étirements dans les coulisses.

Un technicien est resté à ses côtés jusqu'au début de sa prestation.

Sa prestation devant le public terminée, un de ses gardes du corps s'est approché d'elle lui a pris la main et Mylène a quitté immédiatement la scène et le Palais des Festivals.

Certains ayant pu l'approcher de près ou plus souvent de loin ont noté que malgré son profesionnalisme habituel poussé à l'extrême elle semblait fragile.

Mylène savait déjà qu'elle n'aurait pas l'award de l'artiste féminine francophone de l'année.


Concernant les votes pour Mylène la mobilisation des fans aurait bien été massive la mettant en tête des votes en décembre.

Puis, au moment du désaccord sur la prestation un petit "clash" semble être intervenu. Et, on ne sait plus trop ce qui s'est passé.

Certains avancent que Mylène aurait pu alors même refuser de recevoir toute récompense cette année. Aucune certitude là-dessus.

Il sera difficile de connaître l'exacte vérité sur tout cela évidemment.


Nous précisons à nouveau qu'il ne s'agit que de rumeurs mais provenant de sources habituellement fiables (qui nous ont permis d'annoncer hier après-midi sur notre site et Facebook que Mylène n'aurait probablement pas d'award).

Il ne s'agit en aucun cas de remettre en cause les résultats qui sont acquis et définitifs, peu importent alors les "coulisses" des votes.

Jenifer a remporté cet award. Encore bravo à elle et à ses fans.

Rendez-vous l'année prochaine, on l'espère, si Mylène le souhaite bien sûr...




Mylène Farmer NRJ Music Awards 2011


Bleu Noir nouveau single extrait de l'album

Le site chartsinfrance.net confirme l'information (cf news du 22/01).

Rappelons que lorsque nous vous avions proposé un sondage sur vos coups de coeur après les premières écoutes de l'album, la chanson Bleu Noir composée par Moby était arrivée 02ème de votre classement.

Alors, heureux ?

Un bon choix ?

Pages : 1853 1854 1855   [1856]   1857 1858 1859

MF 24/7

Maxi 45 Tours
CD MAXI À PARAÎTRE
Vinyle et maxi cd
Pierre Lescure

Duel Lead Singles

Voter
2008
Dégénération
Voter
2026
C'est à qui le tour

Résultat du vote

55%
45%

Vidéos

Le retour de Mylène Farmer annoncé sur TF1

16/05/2026

"L'Âme-Stram-Gram" (Live "Mylenium Tour")

22/11/2025

Publicité Coffrets L'Intégrale Collector « Mylenium Tour »

21/11/2025

JT de 20 heures - TF1

14/09/2025

"Confession" - Lyrics Videos

05/06/2025

Festival de Cannes - Cérémonie d'ouverture - Mylène chante "Confession"

13/05/2025

"Nevermore" - Bande-annonce M6

04/02/2025

"Que l'aube est belle" (Live Visual "Nevermore")

13/12/2024

Dernière presse

Ouest France - 30 mai 2026 - Mylène Farmer revient avec l'entêtant C'est à qui le tour
Le Parisien - 29 mai 2026 - Alors, ce nouveau Mylène ?
Ouest France - 13 mai 2026 - Bientôt un nouveau clip de Mylène Farmer ?
La Provence - 09 mai 2026 - Mylène Farmer, Istréenne sans contrefaçon

Dernière presse

Ouest France - 30 mai 2026 - Mylène Farmer revient avec l'entêtant C'est à qui le tour
Le Parisien - 29 mai 2026 - Alors, ce nouveau Mylène ?
Ouest France - 13 mai 2026 - Bientôt un nouveau clip de Mylène Farmer ?
La Provence - 09 mai 2026 - Mylène Farmer, Istréenne sans contrefaçon
Ici Paris - 06 mai 2026 - Tahar Rahim & Mylène Farmer
Télé Star - 19 janvier 2026 - Mylène Farmer L'énigme enfin percée ?
Elle - 15 janvier 2026 - Génération(s) Mylène Farmer
Ici Paris - 04 mars 2026

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo mise en ligne en photo de profil sur la chaîne YouTube de Mylène le 26 mai 2026Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo illustrant la pochette du single digital "C'est à qui le tour" dévoilée le 26 mai 2026 et partagée le même jour sur le compte instagram du coiffeur et photographeMylène Farmer - Concerts "Nevermore" le 27 septembre 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer - Concerts "Nevermore" le 27 septembre 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer chante "Tristana" - Concerts "Nevermore" le 27 septembre 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer chante "Tristana" - Concerts "Nevermore" le 27 septembre 2024 au Stade de France - Photographe : Claude Gassian

Dernières photos