MF 24/7 : les brèves

Spectacle hommage
Remplissage des salles
Annonce importante Pathé Live
Ouverture de la billetterie MX
Diffusion Nevermore W9
C'est bien DJ snake !!!!!
Toutes les brèves →

Duel singles

Voter
2011
Du Temps
Voter
2026
Des lols et des quoi

Résultat du vote

64%
36%
Exposition

Deux robes du clip Je te rends ton amour exposées

Par mylene.net, le 22/11/17 - 08:50
Modifié le 01/01/18 - 11:57
lu 71 675 fois
Pages : 721 722 723   [724]   725 726 727
> Toutes les News


Les deux robes du clip de Mylène Farmer Je te rends ton amour sont actuellement exposées au MoMu d'Anvers...



C'est probablement l'une des plus mémorables tenues portées par Mylène : la robe créée par Olivier Theyskens pour le clip de la chanson Je te rends ton amour réalisé en 1999 par François Hanss.

On peut l'admirer actuellement parmi de nombreuses autres créations issues de l'imagination du styliste dans le cadre de l'exposition "Olivier Theyskens- She walks in beauty" au MoMu d'Anvers en Belgique jusqu'au 18 mars 2018.
https://www.momu.be/fr/

Quelques photos
Robe du clip de Mylène Farmer Je te rends ton amour - Exposition Olivier Theyskens au MoMu d'Anvers Robe du clip de Mylène Farmer Je te rends ton amour - Exposition Olivier Theyskens au MoMu d'AnversRobe du clip de Mylène Farmer Je te rends ton amour - Exposition Olivier Theyskens au MoMu d'AnversRobe du clip de Mylène Farmer Je te rends ton amour - Exposition Olivier Theyskens au MoMu d'Anvers

Il semble qu'Olivier Theyskens avait imaginé cette robe à rayures en camaïeu rouge (ainsi que la combinaison de la fin du clip) pour sa première collection "Gloomy Trips" en 1997 comme en témoigne cette photo (plus de détails sur la page du clip).
On peut donc penser que Mylène a vu et aimé ces deux tenues et les a choisies pour son clip (cette photo évoque également le début du clip montrant Mylène sortir d'un tunnel).
gloomy-trips-olivier-theyskens

Mylène a également porté cette robe pour ses deux prestations télévisées sur Je te rends ton amour dans "La Fureur du Parc" et "50 ans de tubes" les 19 juin et 30 juillet 1999.
C'est d'ailleurs cette robe qui a causé des sueurs froides à l'animateur Arthur pour "La Fureur" diffusée en direct du Parc des Princes à l'occasion de la Fête de la Musique. Mylène devait surgir du dessous de la scène sur une plateforme mais la robe s'est coincée dans un cable obligeant Arthur à meubler un long moment avant que Mylène n'apparaisse.


À noter, comme l'ont fait remarquer des fans, que l'on retrouve également exposée la seconde robe portée par Mylène dans ce clip : une longue robe noire avec un empiècement de dentelle rouge représentant le c?ur et des broderies rouges représentant le réseau sanguin du corps, issue de la même collection que la robe rouge à rayures du clip. (à gauche sur la photo ci-dessous)
Robe du clip de Mylène Farmer Je te rends ton amour - Exposition Olivier Theyskens au MoMu d'Anvers  Robe noire du clip de Mylène Farmer Je te rends ton amour créée par Olivier Theyskens  Robe noire du clip de Mylène Farmer Je te rends ton amour créée par Olivier Theyskens
 
merci  au compte instagram lmmf.mode
Pages : 717 718 719 720 721 722 723   [724]   725 726 727 728 729 730 731

Un anonyme

le 22/11/17 à 09:12 top comm'
114
Une période bénie pour les fans, une Mylène prête à défendre sa chanson préférée avec quelques prestation télé et un look des plus soignés. Au sommet de sa beauté et de son art. Là on s?impatiente de découvrir la suite de ce parcours exceptionnel. Nos oreilles et nos yeux sont en manque. Bonne journée les fans.
Répondre 

Un anonyme

le 05/10/20 à 00:16
2
Je vois plus un camaïeu de rose que de rouge sur sa robe, d?autres sont comme moi?
Réponses (1) 

Un anonyme

le 04/12/17 à 22:31
1
Isabelle de Truchis de Varenne à le mm public Que Mylene Gauthier Pas un public de "bobo" ce qui ne veut rien dire par ailleurs ... sauf qu'il lui reste 1/10e de son public
Répondre 

Un anonyme

le 04/12/17 à 15:42
1
Euthanasie Demarches en route. Adieux à toi. Je te protegerai de la haut.Anne
Réponses (1) 
Un membre du site le 03/12/17 à 21:57
1
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
proverbe japonais
Réponses (1) 
Un membre du site le 03/12/17 à 21:21
9
Dis me Oula ! Tous les Français les gredins ?
Réponses (2) 

Un anonyme

le 03/12/17 à 20:17
6
19:18 laissez tomber , vous vous adressez à un socioparhe dont l'enfermement , la haine et les problemes intimes troublent invevitablemént le jugement et la perception du monde et des autres - il n'a pas le choix que d'être dans la caricature, l'excès, la condamnation puisqu'il ne comprend pas.
Le simple fait qu'il est besoin d'utiliser cet endroit d façon chronique pour cracher son venin est en soi un diagnostic dont il ferait bien de se préoccuper pour son propre équilibre - vivre comme un parasite au crochet d'une femme qu'il admire ( mais là aussi il y a confusion chez lui tant il est entravé par ses problèmes ...pathologiques . Bon'e chance à lui pour s'en sortir ;-)
Réponses (3) 

Un anonyme

le 03/12/17 à 19:24
0
J-4 avant la sortie des vinyles......
Répondre 

Un anonyme

le 03/12/17 à 19:18
10
16:31, vous n'avez pas honte de tenir de tels propos????
Vous êtes extrêmement sectaire, et bien conditionné(e)!!!
Les gens aiment qui ils veulent, selon leurs goûts !!! Peu importe les origines sociales!!
C'est pas possible de lire des trucs pareils, quels clichés, quels tableaux vous dressez là!
Instruisez-vous, soyez un peu mieux curieux des autres, vous comprendrez beaucoup de choses, et surtout que la sensibilité ne se commande pas!!
Je vous souhaitez beaucoup d'ouverture d'esprit pour 2018 et les autres années!
Répondre 

Un anonyme

le 03/12/17 à 19:16
1
J'ai jamais dit que Zazie et Biolay c'était bobo, les gens déforment tout c'est agaçant! Par contre c'est légèrement au-dessus de Mylène Farmer au niveau classe sociale. Je pense que Charlotte Gainsbourg c'est très bobo, sans aucun doute, idem pour Christine and the Queens, Stromae, Juliette, Brigitte Fontaine...
Cela dit, dans la catégorie chanteurs(euses) populaires, Mylène Farmer c'est très au-dessus de Céline Dion et Johnny Hallyday, il y a pas photo. J'imagine mal Dion composer un titre comme Insondables.
Réponses (1) 

Un anonyme

le 03/12/17 à 18:52
6
Rien en 2017, comme ça, elle va pas trop payer d'impôt sur le revenu en 2018; tout ça, c'est bien calculé !.
Répondre 

Duel singles

Voter
2011
Du Temps
Voter
2026
Des lols et des quoi

Résultat du vote

64%
36%

MF 24/7 : les brèves

Spectacle hommage
Remplissage des salles
Annonce importante Pathé Live
Ouverture de la billetterie MX
Diffusion Nevermore W9
C'est bien DJ snake !!!!!
Toutes les brèves →

Duel singles

Voter
2011
Du Temps
Voter
2026
Des lols et des quoi

Résultat du vote

64%
36%

Vidéos

Bande-annonce « Égrégore, l'avant-première »

27/09/2026

Clip « Des lols et des quoi »

11/09/2026

Extrait du clip « Des lols et des quoi »

10/09/2026

Teaser « Des lols et des quoi »

09/09/2026

Toutes les vidéos →

Dernière presse

Télé Star - 21 septembre 2026 - Mylène Farmer Son nouveau pari fou
Télé Star
Paris Normandie - 20 septembre 2026 - Mylène Farmer pour quelques secondes
Paris Normandie
Côté Rouen - 16 septembre 2026 - Mylène Farmer en tournage près de Rouen
Côté Rouen
Shadowplay - Septembre 2026
Shadowplay
Toute la presse →

Dernière presse

Télé Star - 21 septembre 2026 - Mylène Farmer Son nouveau pari fou
Télé Star
Paris Normandie - 20 septembre 2026 - Mylène Farmer pour quelques secondes
Paris Normandie
Côté Rouen - 16 septembre 2026 - Mylène Farmer en tournage près de Rouen
Côté Rouen
Shadowplay - Septembre 2026
Shadowplay
La Voix du Nord - 18 septembre 2026 - Mylène Farmer en avant-première au cinéma
La Voix du Nord
Psychologies - 16 septembre 2026 - Ces célébrités secrètes
Psychologies
Libération - 16 septembre 2026 - Le Portrait Antonin Baudry
Libération

Dernières photos

Gilles Lellouche et Mylène Farmer en tournage - Yveline, France - Photo partagée par Hashtag NP le 3 septembre 2026Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Mylène Farmer et DJ Lewis - Photo partagée par DJ Lewis le 11 septembre 2026, jour de sortie du single "Des lols et des quoi", sur son compte instagramMylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée à la Une du magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembreMylène Farmer - Tournage avec Antonin Baudry - Le Havre - 9 septembre 2026 - Photo partagée par hashtag NP le 09/09
Toutes les photos →

Dernières photos