Les brèves

Duel

MF 24/7 : les brèves

Sortie Support Confession
Interview Sting dans TV mag
Francis Bacon/Mylène Farmer...
Réédition cd
docu sur MF sur France Cult...
Collectionite MF vue par Li...

Duel chansons

Voter
1991
Agnus Dei
Voter
2005
Fuck Them All

Résultat du vote

44%
56%
X
Bientôt

« Confession » en CD et Vinyle le 12 septembre

Par mylene.net,
le 14/08/25 - 14:13
Modifié le 16/08/25 - 20:20
lu 14 757 fois

Deux supports pour le single Confession, le 12 septembre...


Mise à jour : Si l'on se réfère aux dimensions de l'objet indiquées sur le site amazon, le support vinyle correspondrait à un 45 Tours et non à un Maxi Vinyle.
----------------------------------------------
En ce jeudi 14 août, Mylène nous réserve une petite surprise et nous extrait d'une certaine torpeur estivale et caniculaire.

Deux supports physiques sont annoncés pour le single Confession : un CD Single et un Vinyle.
Confession CD Maxi Single Confession CD Maxi Single

Date de sortie : vendredi 12 septembre 2025 (jour de l'anniversaire de Mylène !)

Texte de présentation :
"Confession, le titre inédit interprété pour la première fois à la Cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2025 en hommage à David Lynch, sortira le 12 septembre aux formats CD et Vinyle, accompagné de sa version instrumentale."

Ces supports proposeront donc la version instrumentale inédite de la chanson. Ils reprennent le visuel du single digital, très inspiré de l'univers de David Lynch.

Précommandes
fnac.com CD / Vinyle
cultura.com CD / Vinyle
amazon.fr CD / Vinyle


Un anonyme

le 14/08/25 à 14:31 top comm'
96
Enfin. MERCI Mylene

Pour ce titre plus que Magnifique. Le jour de votre Anniversaire
Répondre 
Un membre du site le 16/08/25 à 23:01
3
Ne serions nous pas un peu lassé si Mylène ne se réinventer pas musicalement ? Elle évolue avec l'air du temps ce qui lui confère et nous confère une éternelle jeunesse. Merci Mylène pour cette fraîcheur sans cesse renouvelée.
Répondre 
Un membre du site le 16/08/25 à 22:57
5
Hâte de cette confession en physique.
Répondre 
Un membre du site le 16/08/25 à 22:54
6
Je trouve que cette chanson est magnifique et même le vocodage ne retire en rien l'émotion qui habite cette chanson n'en déplaisent à bcp
Répondre 

Un anonyme

le 16/08/25 à 19:36
7
Interstellaires. Retour électro rock réussi en 2015 avec ce titre éponyme qui ouvre le bal de l'album. Entrée de scène pharaonique sur le concert de 2019. Sera inclu dans le best of, comme il se devait. 7,7/10

Sentimentale. On le sait, Mylène Farmer est la reine des comptines perverses de la chanson française. Sentimentale, somme toute un peu plus sage mais n'en demeure pas moins décalé est un vrai régal en tant que deuxième titre de Désobéissance et single promotionnel. Instru signée Feder qui manie intrigue et mystère ou l'univers farmerien sauce French électro à souhait. Clin d'oeil à " Pourvu Q. Douces " amusant. Feder apporte ce petit côté décalé et auto-dérision qui manquait cruellement à Mylène 8,6/10

Yes, l'âme en vrac où que j'aille, détail fatal, je crois en la vie
Yes, l'âme en vrac où que j'aille, j'me taille, fini, I wanna break free

Répondre 

Un anonyme

le 16/08/25 à 19:16
12
Quel magnifique cadeau ! Nous l'avons notre single de la rentrée. En espérant que ce soit un immense succès en radio, un tube quoi ! Peut-être pas sur les FM de merde hyper commerciales mais au moins sur France Musique, Radio FG, Chérie FM, Nostalgie, RFM, Radio Nova... et le plus important sur toutes les bonnes playlistes et platines de salon de France, Navarre, Suisse, Canada/Québec et Belgique !
Répondre 

Un anonyme

le 16/08/25 à 15:37
3
16/08/25 à 06:483En regardant la photo du visuel, je suis convaincu qu'il s'agit d'un 45 Ts classique (petit format) et non d'un maxi 45 Ts.... ce qui expliquerait qu'il n'y ait pas de remix d'annoncés, mais juste le titre dans sa version Cannes (moins de 3 mn) et son instrumentale.. Le site FNAC fait régulièrement des confusions entre ces 2 supports, j'en ai déjà fait les frais. Ni le site cultura, ni celui d'Amazon ne précisent que c'est un maxi 45 Ts. Au contraire Amazon précise que le dimensions du vinyle seront de 18,2x18,3,,,,,Soit le petit format
Perso, aucun souci pour moi, j'ai un jukebox qui prend les 45 Ts classiques....Juste dommage de pas avoir ce superbe visuel au grand format

Le problème c'est que même si c'est un 45T, il vient avec un petit trou, ça ne fonctionnera pas avec ton jukebox.
Répondre 

Un anonyme

le 16/08/25 à 15:33
6
D'après la photo le vinyle a un petit trou au centre, ce serait donc plutôt un maxi 45 qu'un simple 4t tours. Cela dit, il y a de plus en plus de simples qui sont édités avec un petit trou au centre plutôt qu'un grand. Nous verrons bien. Enfin Mylène Farmer a sorti des simples en 45 tours (Je te dis tout, N'oublie pas) et d'autres en format maxi vinyle (Si j'avais au moins...). Je suis collectionneuse de vinyles, peu importe le format. La pochette est magnifique. C'est un disque qui d'une manière ou d'une autre va rejoindre ma collection qui vient tout juste de s'étoffer avec le deuxième maxi 45 de Lonely Lisa et celui de Monkey Me.
Répondre 

Un anonyme

le 16/08/25 à 13:52
10
Vous en avez pas marre de ces individus qui viennent constamment geindre et nous ressasser qu'il faille que Laurent Boutonnat et Yvan Cassar reviennent ? Ne se rendent-ils pas compte à quel point Mylène Farmer doit trouver ces commentaires désobligeants ? Elle ne vous doit absolument rien. Elle a ses raisons; à ce sujet rappelons que l'album « L'Emprise » détient certaines clés, si ce n'est réponses. Toujours est-il que Mylène Farmer semble avoir tourné une page et que son entourage professionnel ait entièrement changé. Ça se respecte et ça ne se discute pas. Laissez-la tranquille. Au passage j'aime beaucoup l'instrumental de Confession, bravo à Olivier Schutlheis, Jean-Pierre Pilot et Rodrigue Janois.

Répondre 

Un anonyme

le 16/08/25 à 13:31
3
Sympa, très beau titre.
Ça + le pojet avec Dj Snake 1 semaine avant, septembre sera bon...
Répondre 

Un anonyme

le 16/08/25 à 12:47
0
La famille Adams l école nevermore ???????? (netflix)
Répondre 

MF 24/7 : les brèves

Sortie Support Confession
Interview Sting dans TV mag
Francis Bacon/Mylène Farmer...
Réédition cd
docu sur MF sur France Cult...
Collectionite MF vue par Li...

MF 24/7

Duel chansons

Voter
1991
Agnus Dei
Voter
2005
Fuck Them All

Résultat du vote

44%
56%

Vidéos

"Confession" - Lyrics Videos

05/06/2025

Festival de Cannes - Cérémonie d'ouverture - Mylène chante "Confession"

13/05/2025

"Nevermore" - Bande-annonce M6

04/02/2025

"Que l'aube est belle" (Live Visual "Nevermore")

13/12/2024

Maïa chante "Désenchantée" à la "Star Academy"

30/11/2024

Franck chante "Rêver" à la "Star Academy"

30/11/2024

Dernière presse

Ici Paris - 21 mai 2025
Le Maine Libre - 20 mai 2025 - Rod Janois a composé le titre chanté par Mylène Farmer à Cannes
Gala Croisette - 16 mai 2025 - Red Carpet Midnight Story
Gala Croisette - 15 mai 2025

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : Benjamin Decoin - Festival de Cannes - 13 mai 2025Mylène Farmer - Festival de Cannes - Tapis rouge et montée des marches pour le film "Dalloway" - 15 mai 2025Freya Mavor, Anna Mouglalis, Mylène Farmer, Yann Gozlan et Cécile de France - Festival de Cannes - Tapis rouge et montée des marches pour le film "Dalloway" - 15 mai 2025Yann Gozlan et Mylène Farmer - Festival de Cannes - Tapis rouge et montée des marches pour le film "Dalloway" - 15 mai 2025Mylène Farmer - Festival de Cannes - Tapis rouge et montée des marches pour le film "Dalloway" - 15 mai 2025 - Photo : Manuele Mangiarotti/IPA via ZUMA PressMylène Farmer - Concerts "Nevermore" 2024 au Stade de France - Photographe : Claude Gassian

Dernières photos