Premières informations sur la future tournée des stades Nevermore 2023 qui affiche déjà des chiffres record...
Des informations révélées par "Le Parisien" (article papier + digital), partenaire de la tournée en France :
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/mylene-farmer-nouveau-disque-nouvelle-tournee
Un chiffre annoncé dans l'article associé à l'interview de Mylène publiée il y a quelques jours dans "Le Journal du Dimanche" et repris à présent par "Le Parisien" : ce sont 550 000 billets qui sont vendus pour la tournée Nevermore 2023, sept mois avant son lancement.
Six stades sont complets et, selon "Le Parisien", les autres le seront dans les prochaines semaines.
Laurent Boutonnat ne "sera pas de la partie". Il s'agira donc du deuxième sepctacle après le Mylenium Tour auquel il ne participe pas.
Thierry Suc, le producteur du futur show précise que "tous les choix sont validés" et que la construction des décors va débuter.
90 semi-remorques seront mobilisés sur les routes de France, de Belgique et de Suisse.
Le nombre limité de dates est un choix délibéré de Mylène qui "n'aime pas l'idée de se répéter. (...) Elle veut être sincère, avoir envie tous les soirs."
La dernière tournée ?
Aucune réponse possible car finalement personne ne le sait vraiment, y compris Mylène, comme l'explique Thierry Suc : "Je n'en sais rien. Et je pense que Mylène ne le sait pas non plus. Dans sa tête, chaque tournée était la dernière. Elle n'a jamais envie de se projeter. Elle aime être dans le moment présent."

Photo de Marcel Hartmann publiée par "Le Parisien"
Un anonyme
le 24/11/22 à 09:56 top comm'On sent que Woodkid a une chose que Boutonnat n'avait plus : l'envie et le feu sacré... Je suis hyper confiant.