Comment Mylène a appris l'annulation des deux concerts au Stade de France et sa réaction...
Des premières informations avaient été communiquées par des fans qui s'étaient déplacés samedi dernier - le lendemain de l'annulation des concerts - à Saint-Cloud au domicile de Mylène afin de lui remettre un bouquet de fleurs.
Le producteur de Mylène, Thierry Suc et Benoît Di Sabatino, réalisateur de plusieurs clips et intime de l'artiiste étaient venus à leur rencontre.
Ils leur avaient alors expliqué qu'ils avaient appris la nouvelle de l'annulation des concerts au Stade de France en même temps que nous, le public. Ils n'avaient pas été avertis avant.
Dans son numéro paru ce jour, l'hebdomadaire "Voici" revient sur cette annulation et la réaction de Mylène.
Suite aux événements tragiques et aux émeutes en France survenus après la mort du jeune Nael, Mylène avait conscience que ses concerts pourraient être annulés.
Mais selon "Voici", en ce vendredi 30 juin, seulement quelques heures avant le premier concert, "si près du but", Mylène ne "l'envisageait plus".

Dès que Thierry Suc a appris la nouvelle, il a "sauté dans sa voiture" direction Saint-Cloud où se trouvait encore Mylène.
"Voici" raconte :
"Quand elle comprend, la chanteuse s'effondre."
Dans un communiqué officiel envoyé samedi 01er juillet, Mylène avait d'ailleurs exprimé son immense tristesse.
Un proche de l'artiste confie : "Pour elle, ça a été un énorme coup de massue. C'est une vraie sensible, une grande émotive, elle a un rapport quasi mystique à ses fans, certains la suivent depuis ses débuts."
Son chauffeur, son garde du corps et tous ses proches sont restés auprès d'elle toute la soirée.
Les déclarations de ce même proche semblent indiquer que si de nouveaux concerts sont programmés, ils pourraient se dérouler dans un autre lieu que le Stade de France :
"Elle a très bien compris les raisons de l'annulation. Mais savoir qu'il n'y a pas de possibilités de report de dates au Stade de France, qui est déjà booké sur plusieurs années, ça l'a vraiment contrariée."
Selon cette même "source", "Mylène va tout donner" pour ses prochains concerts notamment celui prévu demain, samedi 08 juillet à Marseille.
Les fans présents devraient également lui réserver un accueil plus que chaleureux et lui apporter ainsi un réconfort que l'on espère salvateur.
Un anonyme
le 07/07/23 à 11:59 top comm'On range son portable et sa tablette
On tape très fort dans ses mains
On se casse la voix
Et on fait trembler le vélodrome