Les brèves

Duel

Souviens-toi

MF 24/7 : les brèves

Dalloway 17 septembre 2025
Nouvelle séance Pathé Palac...
Super reprise de Moi...Loli...
Plus forte que M.Jackson
remix que je devienne
Platine

Souviens-toi du jour

le 23/02/2024

il y a 1 an

Sortie digitale du single "Désenchantée" (Feder Remix)

Duel chansons

Voter
2008
Sextonik
Voter
2022
Do You Know Who I Am

Résultat du vote

51%
49%
X
Concerts

« More » : la signification du mystérieux message du dernier concert « Nevermore » révélée

Par mylene.net,
le 06/02/25 - 12:50
Modifié le 09/02/25 - 10:35
lu 24 540 fois

Le mystérieux message du 1er octobre nous réserve encore des surprises...


À la fin du dernier concert au Stade de France, le mardi 1er octobre 2024, alors que de nombreux spectateurs avaient déjà quitté le stade, ceux encore présents dans l'enceinte avaient pu soudainement voir apparaître sur un écran un majestueux "MORE" se substituant au "Nevermore" habituel.

En seulement quelques minutes, l'information s'était propagée sur internet créant une immense joie chez les fans de Mylène mais également chez certains de ses proches collaborateurs dont Woodkid qui avaient partagé sur leurs réseaux sociaux les photos de ce "More".


"More" - Un bug ! Un signe du destin ?

En fait, il n'y avait aucun message intentionnel de la part de Mylène mais il s'agissait d'un bug comme l'explique Thierry Suc dans un entretien accordé à BFMTV :

"Je ne sais pas si vous me croirez mais, vous me connaissez depuis quelques années... J'étais à l'hôtel avec Mylène après le spectacle. On était déjà rentrés et on recevait énormément de messages de gens qui me disaient : "Oh ! Bravo ! Vous avez fait naître l'espoir avec le 'More'". Et, je ne comprenais rien du tout ! Donc, j'ai appelé mon directeur de production pour lui dire : "Mais qu'est-ce qu'il se passe ?" Il me dit : "En fait, il y a un technicien qui a débranché un côté des écrans et pas l'autre côté. Donc, c'est un petit clin d'oeil peut-être de la vie mais, voilà... ce qui veulent me croire, c'est très sincère, rien n'avait été ni prémédité, ni c'est un message subliminal. C'est comme ça. C'est ainsi, au lieu de "Never", c'est le "More" qui est resté éclairé et affiché".

À la remarque du journaliste : "Mylène aime les signes du destin", Thierry Suc répond : "Moi aussi !"

Donc :
un bug, c'est certain,
un signe du destin, on l'espère...


De nouveaux concerts ?

À la question :
"Vous êtes optimiste, vous espérez toujours et encore, comme avec vos autres artistes de continuer l'aventure de la scène ?", le manager et producteur de Mylène répond :
"Avec Mylène, c'est très particulier car j'ai eu la chance et l'honneur de produire tous ses spectacles depuis 1989 et je la manage depuis 35 ans cette année, on n'a pas ce genre de conversations. Lorsqu'on termine quelque chose, on ne se dit pas : "Qu'est-ce qu'on va faire ? Quel est le projet ?" Ça n'existe jamais. Tout part, à un moment donné, d'une envie, d'un désir qui vient d'elle ou éventuellement d'un spectacle que j'ai vu, je lui en parle... Mais, c'est plutôt dans cet ordre-là que les choses se passent. Donc, aujourd'hui, on est dans le plaisir, le souvenir, bientôt la diffusion comme vous disiez mais, on n'est pas du tout dans une réflexion de demain, qu'est-ce qu'il se passera demain."


Photo News : Robin
merci à Ozerri71250 dans les Brèves


Un membre du site le 07/02/25 à 11:55 top comm'
122
J'adore Mylène, sa discrétion, son professionnalisme... Mais toutes ces simagrées, ces interviews "exceptionnelles" où elle ne dit rien, finalement, "je ne sais pas", "je ne me projette pas dans l'avenir", gna gna gna. Ce "more" qui reste... Mais enfin tout est fait exprès ! Et les fans purs et durs marchent !! Et comme par hasard, on nous annonce quoi ? "Mylène ne sait pas si elle fera un autre spectacle, on n'est pas dans cette configuration, et gna gna gna", franchement c'est fatigant. Qu'elle veuille être discrète, j'adhère car il y a des artistes que je ne supporte plus de voir partout sans cesse (Julien Doré, Vianney...) mais cet éternel "vais-je revenir ? Je fonctionne avec le coeur", c'est soûlant, vraiment !
Répondre 

Un anonyme

le 22/02/25 à 17:26
0
J'entends vos retenues et vos doutes quant à ses prétendues incertitudes de remonter sur scène. Moi j'ai décidé de passer outre. Parce que dans l'imagerie MF tout est prévue au cm prêt. Ça s'appelle du marketing. Alors on aime ou on aime pas, mais force est de constater que ça marche. Les mecs sont quand même pas fous ils n'investissent pas de pognon monstre dans ses shows gigantesque juste pour le plaisir. S'ils le font c'est qu'ils sont certains de leurs coups. Ça fait partie de Mylène. J'ai donc décider de l'accepter et de ne plus me poser de question.
Répondre 

Un anonyme

le 15/02/25 à 11:19
0
Les Drama Queens et les complotistes du premier rang fosse or sont bien ici MDR heureusement que c'est pas Never qui est resté allumé sinon c'était tos en hôpital psychiatrique Pourquoi toujours chercher un complot à une information qui explique la chose. Vous avez les neurones en sous effectif, passer à autre chose vous allez continuer à vivre sans MF ou rester avec votre peluche corbeau sous votre couette MF
Répondre 

Un anonyme

le 13/02/25 à 19:50
1
Style on va le croire un panneau ne se serait pas allumé sauf que le panneau est tout entier avec seulement more mais oû a disparu Never
Réponses (1

Un anonyme

le 11/02/25 à 20:26
1
Juste une petite remarque concernant la chanson '' que l'aube est belle ''. Mélodie et chanson somptueuse, vraiment jolie et envoûtante..
sauf que : 1) '' bébelle''(l' aube bebelle !) me choque
et aussi :
'' oraison funèbre '' ne colle pas dans la phrase musicale (3 pieds au lieu de 2). Même si cette irrégularité est voulue, il eût mieux vallu écrire '' MESSE '' funèbre
Répondre 
Un membre du site le 09/02/25 à 18:13
4
Alors autant j adore Mylène, mais bien qu'elle n'y soit pour rien, il va falloir arrêter de nous prendre pour des jambons, du moins so staff. Un : comme par hasard la dernière soirée, l écran de gauche est débranché. Le concert vient de finir et on débranche ? Alors que normalement c'est une fois que la salle se vide. Soit.
Deux : quand on débranche, soit c'est tout soit c'est rien.
Faut vraiment arrêter....
Répondre 
Un membre du site le 09/02/25 à 12:58
5
Je viens de réaliser qu on nous a aussi privé hier du duo guitare à la fin de XXL vraiment bravo M6 pour ce carnage
Répondre 

Un anonyme

le 09/02/25 à 11:51
1
Personnellement j'étais présent au Stade de France le 1er octobre 2024 lors de son dernier concert et je n'ai pas vu le More et pourtant je ne suis pas parti tout de suite car avec le monde j'ai mis du temps à sortir. Donc l'événement a du se produire pas mal de temps après la fin du concert. De toute façon ça ne remet pas en cause l'immense talent de notre adorable et extraordinaire Mylene! Longue vie à elle et je ne souhaite qu'une chose qu'elle continue à nous enchanter longtemps encore par ses albums et ses concerts! Vive notre immense Mylene pour toujours et à jamais!
Répondre 
Un membre du site le 09/02/25 à 10:49
1
Bonjour,

Sans, vouloir provoquer la moindre polémique mais dans le but de vous comprendre, en quoi MF est-elle tellement la meilleure à vos yeux ?

Et surtout, qu'est-ce qui vous a autant touché pendant ce Nevermore ? En quoi ce concert était si extraordinaire à vos yeux ?

Merci pour vos réponses ;-)
Réponses (2
Un membre du site le 09/02/25 à 10:32
4
J'avais été le voir au cinéma, étant mal placée j'ai mal profité et je l'ai revisionné hier... 40 ans plus tard, Mylène arrive encore à nous envoûter. C'est un petit peu comme un voyage astrale, où atterrir n'est pas évident. Cette artiste est juste incroyable et un immense coup de c?ur pour Que l'aube est belle que j'ai redécouverte. Cette chanson fait clairement partie de ses pépites. D'une profondeur. et poésie juste sublimes.. Un diamant brut, une étoile notre Mylène. Une vraie. QUEEN.
Répondre 
Un membre du site le 09/02/25 à 10:27
1
Grosse déception Mylene fait nettement moins que Sardou à la tv contre performance pour la 6
Répondre 

MF 24/7 : les brèves

Dalloway 17 septembre 2025
Nouvelle séance Pathé Palac...
Super reprise de Moi...Loli...
Plus forte que M.Jackson
remix que je devienne
Platine

MF 24/7

Duel chansons

Voter
2008
Sextonik
Voter
2022
Do You Know Who I Am

Résultat du vote

51%
49%

Souviens-toi du jour

le 23/02/2024

il y a 1 an

Sortie digitale du single "Désenchantée" (Feder Remix)

Vidéos

"Nevermore" - Bande-annonce M6

04/02/2025

"Que l'aube est belle" (Live Visual "Nevermore")

13/12/2024

Maïa chante "Désenchantée" à la "Star Academy"

30/11/2024

Franck chante "Rêver" à la "Star Academy"

30/11/2024

Publicité "Nevermore Le Film" DVD, Blu-ray et Collector

29/11/2024

Clip "Que je devienne..." ("Nevermore" Live)

22/11/2024

Dernière presse

Le Parisien - 03 octobre 2024 - Mylène ne nous abandonne pas
Le Parisien - 29 septembre 2024 -Mylène Farmer enchante le Stade de France
Le Parisien - 26 septembre 2024 - Le camping improvié des fans

Dernières photos

Mylène Farmer - Concerts "Nevermore" 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - Montmartre, ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - Paris

Dernières photos