Les brèves

Duel

MF 24/7 : les brèves

Tracklists désenchantée
THE SINGLES 1995-1997
NEVERMORE remonte dans le T...
Rupture de stock collector...
Vinyles
NevermoreLeFilm

Duel Libertine

Voter
1996
Tour 1996
Voter
2009
Tour 2009

Résultat du vote

54%
46%
X
Live

Mylène Farmer « Nevermore » - Le premier concert au Stade Pierre Mauroy de Lille

Par mylene.net, le 03/06/23 - 19:51
Modification le 01/01/70 - 01:00

Retour à l'article

Pages : 1 2 3 4 5 6 >>
Un membre du site le 03/06/23 à 19:56 top comm'
148
Cela va être merveilleux ! Même en n'y étant pas, nous pouvons vivre ces instants en live et c'est magique ! La présence du Corbeau est de bonne augure... ;-) Profitez bien ! Merci au site de faire vivre l'événement.
Répondre 

Un anonyme

le 10/07/23 à 08:51
1
Placés en pelouse or, juste devant la croix, nous n'avons rien vu du spectacle au fond, car la croix était beaucoup trop haute, ou la scène du fond trop basse. Il aurait fallu amener un marche pied ! Elle ne s'est pas avancée sur les côtés de cette croix. Vraiment dommage car beau concert. Un peu frustrés...
Répondre 

Un anonyme

le 01/07/23 à 16:20
1
Plus de 30 ans que je suis fan mais déçue de ce concert tant attendant, 1h de retard et on s'ennuie car manque de pêche, peu de chanson et on ne voit rien en catégorie 1 pas d'écran permettant de suivre tout le spectacle , pas de rappel tout le monde part même avant la fin...elle vient fait son spectacle et repart
Je suis bien déçue de ce spectacle tant attendu
Répondre 

Un anonyme

le 25/06/23 à 02:26
0
C est le premier concert où je suis déçu, les écrans trop petits, scène trop haute, du coup je n'ai rien vu de ce qui se passer sur scène . Pourtant j étais en fosse or. Mylène n'est pas venue sur les cotes de la scène en croix, c est dommage. Du coup j espère que le concert sera diffusé au cinéma pour en profiter pleinement et découvrir les magnifiques décors, danseurs et musiciens.
Mylène, je t'Aime
Répondre 

Un anonyme

le 10/06/23 à 13:33
0
Bonjour,
J'ai assisté au concert la semaine dernière à Lille. J'ai adoré, rien à dire? J'ai juste trouvé très dommage étant placée dans les gradins très sur le côté, que la scène ne soit pas plus ouverte pour qu'on puisse tous profiter du fond de la scène. Heureusement que Mylène chantait très sur l'avant de la scène..
Répondre 

Un anonyme

le 09/06/23 à 14:55
3
Lille premier concert marathon des stades ! Nous étions en gradins or juste' en face de la scène ! Ds les gradins super ambiance ! Mais avant le concert les gens semblaient tristes sans enthousiasme comme résignés bizarre ! Nous avions notre banderole et nos'perru Violetttes , on a déliré avec quelques fans super sympa de partager notre passion Farmer ! L'intro longue mais fructueuse sobre mais très beau en symbole profond , l'hystérie complète à son apparition ! Découverte ensuite du décor dantesque très baroque gothique romantique , on retrouve toute les thématiques historiques de mylene ! On adore ! Le clou du spectacle restera cet immense corbeau ds lequel mylene apparaît à l'intérieur et nous offre enfin Tristana chanson vénérée par les fans de base , je crois que j'ai faillis défaillir ! Un pur bonheur ! Tout le monde chantait ds les gradins et criait !! Depuis 1989 cette chanson mythique avait été laissée de côté, donc merci pour ce cadeau qu'on attendait depuis plus de 30 ans ! Après la setlist ça bouge bien , pop , rock guitare sublime , dance , gradins tous debout plutôt qu'assis ! Par contre on se serait passé de la chanson « rêver «  , y'a tellement d'autres chansons tout aussi percutantes à découvrir live !! Les écrans de côté étant latéraux ne laissent la place belle qu'à mylene alors qu'on aurait aimé voir davantage les danseurs avec leur chorégraphie magnifique et surtout leur costume ! La scène en croix pas assez exploitée c'est certain ! Elle gâche la vue pour ceux de la Fosse pour rien ! Le son était top , la voix aussi ! Félicitations au styliste qui a fait un travail grandiose de beauté pour les tenues notamment de mylene ! Pour revenir au décors cette église gothique en ruine avec les symboles qui vont avec est impressionnant et unique jamais osé fait ! C'est dans l'univers introspectif du dernier album ! Ensuite tous ces corbeaux rappelle l'époque de l'album « l'autre » dont elle n'avait pas fait de tournée car elle était sur le tournage de giorgino ! Du coup clin d'?il façon de se racheter de ne pas' avoir rencontrer son public ! On sera en fosse or pour bordeaux le 15 juillet prochain ! D'ici là mylene sera davantage à l'aise été se lâchera ! Elle est resplendissante, physiquement et spirituellement dans son voyage nevermore ! Bel hommage en début pour Murât ! Le public a fait une standing ovation ! Le final est sidérant et rapide mais fait partie du concept de scène et de la thématique crée par Mylène où d'ailleurs Laurent boutonnât est complètement absent ! Bravo mylene ! Pour ce résultat époustouflant ! On vous soutient et vous aime devant l'éternel ! Votre vie c'est la notre aussi !
Répondre 
Un membre du site le 09/06/23 à 05:44
5
Ou sont passée les photos amateurs prises et postées sur le site ?????
Répondre 

Un anonyme

le 09/06/23 à 01:19
3
Je la vois bientôt à Genève la setlist est superbe mais j'aurais bien aimé qu'elle intègre plus de chansons du dernier album, au moins "l'emprise" et "bouteille à la mer" et pourquoi pas "ne plus renaître " mais elle peut encore changer la setlist elle la déjà fait ça serait génial si elle mettait ses titres !!!
Répondre 

Un anonyme

le 08/06/23 à 16:43
5
A voir les photos et vidéos, beaucoup (trop) de ressemblances avec 2019 et même depuis 2009, mais en moins spectaculaire... L'entrée est belle mais tout se fait hélas grâce au fond d'écran, et la sortie on ne la comprend pas bien. Le choix des chansons, sans belle surprise, sauf Tristana qu'on attendait depuis si longtemps.
Répondre 
Un membre du site le 08/06/23 à 11:38
3
Cette fois, Mylène a montré la mélancolie habituelle de l'amour, sa double plénitude - le vide, l'inévitabilité de sa mort, la douleur de la perte des autres. Et c'était génial, très profond, pénétrant. Ces beaux rendus. Mais cette fois-ci est différente des autres par un côté positif fort, le désir de vivre, d'aimer contre toute attente. C'est une émotion irréelle. C'est génial que Mylène ait réussi à exprimer cette émotion et à nous l'infecter. Et les yeux de Mylène brûlent, elle aime toujours la scène avec un enthousiasme qui ne s'estompe pas, c'est très visible ici. Il y aura certainement encore une tournée, une résidence ou même une tournée. De nouvelles idées inspirantes rattraperont à nouveau Mylène et elle ne pourra pas les mettre en ?uvre. C'est son air. Si tout allait bien avec la santé. Comment ne pas tomber amoureux d'elle)) Dieu lui-même voyant Mylène a dit " Oh mon Dieu»)) je ne sais pas si tout sera correctement traduit par un traducteur
Répondre 
Un membre du site le 08/06/23 à 11:21
3
Bonjour, à ajouter dans la revue de presse : la chronique web du journaliste Benoît Hopquin parue le 3 juin. Il a étudié l'évolution des mentions à MF dans le journal Le Monde depuis 1986 (on trouve ça en cherchant dans un moteur de recherche : Le Monde Farmer Hopquin). Peut-être est-ce une brève ?
Répondre 
Un membre du site le 08/06/23 à 11:04
10
Mais quel chemin parcouru petit bout d'femme !! :-)
Je t'aime !! :-)
Répondre 

Un anonyme

le 08/06/23 à 10:48
2
Pensez-vous que le concert de demain à Nantes puisse être annulé à cause des orages et pluie annoncés ?
Réponses (2

Un anonyme

le 08/06/23 à 10:47
7
Interstellaire, l'album mal-aimé alors qu'il contient de beaux bijoux ... Quelle déception qu'il ne soit pas mis en valeur dans la tournée ...
Réponses (4
Un membre du site le 08/06/23 à 10:14
1
Petit affluence sur le site nervermore et mise en place d'une file d'attente ^^
Répondre 

Un anonyme

le 08/06/23 à 10:11
3
Quand on voit et écoute "libertine" on se rend bien compte que c'est un play back, en plus c'est sa voix de 86. Moi ça ne m'embête pas ce play back (il doit d'ailleurs en avoir d'autres), mais qu'on ne dise pas qu'elle chante en direct, d'ailleurs c'est rigolo, elle ne bouge pas les lèvres à un moment de la chanson. A part ça, en ce qui concerne l'absence de la chanson "l'autre", je pense tout simplement qu'elle à été remplaçée par "regrets" vu la circonstance qui n'était bien sur pas prévue au moment de l'imprimerie du programme. Voilà, personnellement comme certains je vais attendre la sortie du dvd. Mylène ne bouge presque pas et les décors "dantesques" comme l'ont annoncés les médias, bof bof.
Réponses (1

Un anonyme

le 08/06/23 à 09:59
1
Dimanche très belle météo sur Nantes, j'espère vraiment que le concert de vendredi va être reporté car ce serait tellement dommage de ne pas pouvoir profiter de tout le spectacle...!
Réponses (1

Un anonyme

le 08/06/23 à 09:33
5
Non, ce concert ne fait pas l'unanimité comme j'ai pu le lire, c'est juste une impression car les modos ne diffusent pas les commentaire négatifs. C'est du Chantal Goya gothique, c'est cucul et puis tous ces concerts sont construits de la même façon, c'est vraiment lassant. Elle aurait vraiment dû arrêter après ce magnifique show de 2019, là elle se caricature, autant avec cet album que ce spectacle. Mon comm' ne sera pas diffusé, les modos ne sont tellement pas sûr que Nevermore soit réussi qu'ils préfèrent museler ceux qui sont lucides.
Réponses (2

Un anonyme

le 08/06/23 à 08:26
0
Bonjour tt le monde
Avec ce que je lis sur la fosse or, je commence à m'inquiéter, pour celles et ceux qui étaient à Lille selon vous où faut il se placer pour avoir une bonne vue ?
Répondre 
Un membre du site le 08/06/23 à 08:21
22
Interstellaire Vs L'emprise.. même si j'ai voté pour le second, je trouve qu'il y a de très belles et bonnes choses sur le premier.
En toute honnêteté il n'y a aucun album que je n'aime pas, chaque opus était attendu avec impatience et joie <3
Répondre 

Un anonyme

le 08/06/23 à 01:05
0
J'aimerais bien que François Hanss filme et que Mylène poste le public chantant Regrets car c'est simple mais tellement émouvant et au final très beau.
Répondre 
Pages : 1 2 3 4 5 6 >>

MF 24/7

Tracklists désenchantée
THE SINGLES 1995-1997
NEVERMORE remonte dans le T...
Rupture de stock collector...

Duel Libertine

Voter
1996
Tour 1996
Voter
2009
Tour 2009

Résultat du vote

54%
46%

Vidéos

Intro "Nevermore Le Film"

31/10/2024

"Tristana" - Extrait live "Nevermore"

17/10/2024

"Que je devienne..." - Extrait Live "Nevermore"

02/10/2024

Publicité album live "Nevermore"

27/09/2024

Clip "Oui mais... Non" ("Nevermore" Live)

19/09/2024

"Désenchantée" - "Paris 2024 - Merci !" - France 2

14/09/2024

Bande-annonce "Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois"

08/07/2024

Bande-annonce "Nevermore Le Film"

20/06/2024

Dernière presse

Le Parisien - 03 octobre 2024 - Mylène ne nous abandonne pas
Le Parisien - 29 septembre 2024 -Mylène Farmer enchante le Stade de France
Le Parisien - 26 septembre 2024 - Le camping improvié des fans

Dernière presse

Le Parisien - 03 octobre 2024 - Mylène ne nous abandonne pas
Le Parisien - 29 septembre 2024 -Mylène Farmer enchante le Stade de France
Le Parisien - 26 septembre 2024 - Le camping improvié des fans
Télé Star - 16 septembre 2024 - Mylène Farmer Une rentrée XXL
Gala - 09 mai 2024 - Mylène Farmer et José Garcia Des voix en or

Dernières photos

Mylène Farmer - Concerts "Nevermore" 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - Montmartre, ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - Paris

Dernières photos