Les brèves

Duel

MF 24/7 : les brèves

Tracklists désenchantée
THE SINGLES 1995-1997
NEVERMORE remonte dans le T...
Rupture de stock collector...
Vinyles
NevermoreLeFilm

Duel Libertine

Voter
1996
Tour 1996
Voter
2009
Tour 2009

Résultat du vote

53%
47%
X
Tournée

« Nevermore » - Concert du 08 juillet 2023 à l'Orange Vélodrome de Marseille

Par mylene.net, le 09/07/23 - 19:40
Modification le 01/01/70 - 01:00

Retour à l'article

Pages : 1 2 3 4 5
Un membre du site le 09/07/23 à 20:07 top comm'
36
Mylene divine, à tout jamais c'est la passion et tellement de sincérité de sa part à l'égard de son public, ce public chaleureux qui le lui rend bien. Nous vous aimons tellement Mylène
Répondre 

Un anonyme

le 11/08/24 à 21:12
0
J'ai bcp aimé le concert une très bonne ambiance très festive....néanmoins une heure de retard et un final un peu trop expédié elle est partie très vite trop vite...mais bon toujours notre Mylène à nous.....
Répondre 

Un anonyme

le 16/07/23 à 21:30
0
Mylène Farmer est notre déesse nous T aimons énormément et tu le sais. Demande nous n importe quoi nous le ferons pour toi. Nous T aimons ne l oublie pas
Répondre 

Un anonyme

le 16/07/23 à 16:44
0
Je me suis régalé mais pour le prix j était un peu loin de la scène dommage.
Répondre 

Un anonyme

le 16/07/23 à 13:45
0
Assise sur les gradins Mylene toute petite
Pas assez d écran montrant les choregraphies
A bordeaux le son était tellement fort que pour certaines chansons on ne l entendait pas
Spectacle prévu à 20h30 début à 21h30
On m à offert la place mais je m attendais a mieux
Répondre 
Un membre du site le 14/07/23 à 15:32
0
Les ingénieurs n'y sont pour rien, tous les concerts au vélodrome ont le même problème dans les gradins: le problème vient du stade
Réponses (1

Un anonyme

le 13/07/23 à 18:40
1
Je suis déçue de constater qu'à partir du moment où le spectacle est filmé, Mylène communique plus avec le public. Je croyais qu'elle voulait proposer le même spectacle à tous. Je l'aime toujours autant, mais je constate une différence entre les concerts auxquels j'ai assistés.
Réponses (2

Un anonyme

le 13/07/23 à 11:30
2
J'ai vu tous les concert de Mylène depuis 1989 sauf celui de Bercy en 2006. Marseillaise, j'allais pour la 1ère fois au Vélodrome et quelle déception :-( Organisation catastrophique, une seule entrée pour les 2 fosses donc très longue queue et à la fin du concert, nous sommes restés parqués comme des animaux pour faire sortir les gradins en premier.
Son plutôt moyen par rapport à d'habitude en fosse OR. Ambiance moyenne aussi, certainement à cause de la division en quart de l'avancée de la scène en forme de croix. Spectacle démarré à 21h30, entre la chaleur et l'attente, je n'ai pas retrouvé la folie de la fosse. Finalement, payer le surplus OR ne servait à rien à part voir Mylène d'un peu plus près.
Pour le positif, danseurs au top comme d'habitude, très bons musiciens et une Mylene radieuse dans ses tenues. Et quand tout le stade chante ensemble, c'est magnifique :-)
Vous l'aurez compris, j'ai été déçue pour la 1ère fois. Plus jamais de concert dans ce stade me concernant.
Répondre 

Un anonyme

le 12/07/23 à 22:12
3
Excellent concert, emouvant. Le son a mon avis mauvais. Dommage
Répondre 
Un membre du site le 12/07/23 à 21:11
6
Achéron je te rejoint complètement j aimerai tellement avoir plus de détails sur ces écran verts dont parlent Aaron par exemple j espère que ce sera une initiative suivie sur les prochains stade c est cool de leur part d y avoir réagi je trouve bravo aux initiateurs en tout cas
Répondre 
Un membre du site le 12/07/23 à 19:17
8
Pas loin de 500 commentaires pour les concerts de Lyon, seulement 69 pour Marseille ? À vos plumes, je voudrais des récits du concert, des anecdotes depuis la fosse, depuis les gradins. Qui y était ? Des people ? Celui posté à 17:38 est cool.
@HomEric ci-dessous : MDR !
Répondre 

Un anonyme

le 12/07/23 à 17:38
2
Nous avons assisté au concert d'Indochine dans ce stade Vélodrome et c'était vraiment parfait à tout point de vue: le son, l'ambiance, la qualité. Nous sommes déçus du spectacle de Mylène Farmer, la qualité n'était pas au rendez-vous.Mauvais son, pas assez d'écrans géants, les musiciens cachés, des décors inadaptés pour les tribunes, une attente trop longue et une chanteuse semble toute distante...On s'attendait vraiment à mieux.
Réponses (4

Un anonyme

le 12/07/23 à 17:26
6
En route pour Bordeaux, je viens souligner le plaisir que j'ai vécu le 8 juillet au vélodrome.

Tout d'abord Marseille est une ville agréable avec une nature sauvage pour les calanques que j'ai vue très bien préserver.

Le jour J j'ai attendu le dernier moment pour y aller car l'attente debout en pelouse...surpris justement du serpentin pour la fosse or je commence à ressentir l'ambiance de l'extérieur.
Le personnel du stade est fort sympathique et les gens sont là pour s'amuser cela se ressent direct.
Le stade est beau, je trouve qu'il ressemble à une marmite au niveau des résonances. La force vient de la pelouse et va jusqu'en haut et cela m'a impressionné.
La chaleur était lourde, je remercie le staff d'avoir donner de l'eau tout au long du concert.
Les gens regarde partout car ils ne savent pas par où Mylène arrive et l'entrée sera vivement applaudie.
Si vous êtes pas très grand la pelouse or c'est pas la joie moi c'est OK donc je facilitait au mieux la visibilité pour les autres d'ailleurs tout le monde était cool en fosse or.
Je me demande comment Mylène et les danseurs font avec ces costumes certes somptueux mais cette chaleur vraiment c'est une PERFORMANCE.
Elle sourit tellement, partage, nous interpelle, nous parle on sens qu'elle est heureuse d'être là et nous aussi.
Le son est excellent de là où je suis et lorsque Mylène nous laisse volontairement chanté acapella c'est touchant et j'ai eu le sentiment qu'elle voulait pas que cela s'arrête.

Je poursuit la tournée sans aucun regret car je suis à chaque date époustouflé par les tableaux, les détails, heureux d'avoir mieux vu les danseurs cette fois ci.

Marseille est une ville où on mange bien en plus cela ne gâche rien.

Au final Marseille c'était vraiment une date pleine de joie, d'émotions, de rencontres aussi. Mon tgv arrive dans 30 min à Bordeaux et je sais déjà que la belle endormie va vibrer pour Mylène.

Merci de tenir ce site, d'ailleurs je me rendait pas compte de la page d'accueil (smartphone) mais lors de mon escale chez moi je me suis prie une claque c'est beau tout comme le spectacle.

A samedi.
Répondre 

Un anonyme

le 12/07/23 à 17:14
0
Son très mauvais en tribune. On ne comprenait ni les paroles des chansons ni les mots de Mylène. On aurait aimé une première partie de 20h30 à 21h30 car il était précisé que le spectacle commencerait à 20h30. Attente trop longue.
Répondre 
Un membre du site le 12/07/23 à 16:24
0
Après avoir vécu le Mylenium Tour et la tournée 2009 au Dôme de Marseille, la tournée 2009 au SDF et Timeless au Zénith de Clermont-Ferrand, je suis sortie de Nevermore au Vélodrome déçue :(
Située dans les tribunes Ganay le son était horrible... il fallait connaître les chansons pour comprendre les paroles, la musique masquait la voix de Mylène à part lors des moments piano-voix qui montrent que Mylène a toujours une voix magnifique.
Pour moi, le décor, bien que très beau, n'est pas adapté à un stade c'est vraiment dommage... quand on fait une tournée des stades ! La setlist ne m'a pas faite rêver... il m'a vraiment manqué l'émotion que j'ai pu vivre dans les 4 précédents concerts où j'avais des étoiles dans les yeux, les oreilles, le c?ur et l'âme... là je n'ai pas eu le frisson que j'attendais.
L'absence de choristes est vraiment dommage, je préférais cette époque qui rendait les spectacles, transitions ... plus chaleureuses. Mylène chante sur sa voix ça enlève quelque chose... ce n'était pas à la hauteur des autres concerts à tous les niveaux. Mais je me dis que si je peux faire ce constat c'est que j'ai eu la chance de vivre plusieurs concerts de MF et certains sont inégalables
Répondre 

Un anonyme

le 11/07/23 à 22:55
3
Ct la 1ere fois que je voyais Mylene ,mon plus beau concert de ma vie ,vus de grands artistes internationaux , elle est au dessus point de vue decors ,technique, ,lumieres ct fabuleux acheter la veille 2 places en fosse a 55 eur ( sans plus valus) si des paquets de bonbons pour les 3 enfants du vendeurs que je remerci ,places cotes droit a 10 m du bout de scene ou j ai tres bien vus Mylene lors de sa venue ! Attente penible en station debout plus de mon age ( 62 ans)que d etre en fosse !et le retour attente au metro de cavaillon couché a 2h avec pleins d etoiles dans les yeux
Répondre 
Un membre du site le 11/07/23 à 21:58
0
Répondre 

Un anonyme

le 11/07/23 à 21:47
0
Salut toue le monde, je voulais savoir si les soucis étaient résolus a sujet des billets à la revente du site officiel? J'aimerai aller à Bordeaux le 15 mais j'ai un peu peur au vu de ce que j'ai lu au tout début de la tournée... Merci bcp pour vos réponses.
Réponses (2

Un anonyme

le 11/07/23 à 16:15
0
Elle n'est bien sûr pas tout le temps en play-back, il n'y a que sur les chansons chorégraphiees. D'ailleurs il s'agit plutôt d'une bande de soutien au dessus de laquelle elle chante live, que de réel play-back (où l'on n'entendrait pas du tout sa voix live). Quelque peu déçue par les chorégraphies, ça ressemble de plus en plus à un cours de gym douce...
Répondre 

Un anonyme

le 11/07/23 à 15:00
2
Un vélodrome tremblant, une Mylène vibrante, un public, imprégné de notre amour pour elle.. 40 que je suis fan, j ai vécu 2 moments intense s sur "Désenchanté " et " l aube est belle". Comme quoi morceaux anciens ou récents avec Mylene tout passe bien. Je ne suis toujours pas redescendue nous sommes mardi.
Répondre 
Un membre du site le 11/07/23 à 13:39
6
Salut à tous,
Terriblement ému; je sais pas si c'est Mylène elle-même ou son staff qui ont programmé cette chanson en before :

svefn-g-englar / Sigur ros

Ayant moi même un frère handicapé dans ma famille, j'étais toujours intimement persuadé que ces personnes sont des anges descendus du ciel.
Par hasard, j'ai cherché le titre de cette chanson et je suis tombé sur le clip en plus de la mélodie qui m'avait transporté sur le moment...

Les mots me manquent pour décrire mon émotion.

Merci Mylène, à toi, et ton entourage.

Mille bises
Répondre 
Pages : 1 2 3 4 5

MF 24/7

Tracklists désenchantée
THE SINGLES 1995-1997
NEVERMORE remonte dans le T...
Rupture de stock collector...

Duel Libertine

Voter
1996
Tour 1996
Voter
2009
Tour 2009

Résultat du vote

53%
47%

Vidéos

Intro "Nevermore Le Film"

31/10/2024

"Tristana" - Extrait live "Nevermore"

17/10/2024

"Que je devienne..." - Extrait Live "Nevermore"

02/10/2024

Publicité album live "Nevermore"

27/09/2024

Clip "Oui mais... Non" ("Nevermore" Live)

19/09/2024

"Désenchantée" - "Paris 2024 - Merci !" - France 2

14/09/2024

Bande-annonce "Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois"

08/07/2024

Bande-annonce "Nevermore Le Film"

20/06/2024

Dernière presse

Le Parisien - 03 octobre 2024 - Mylène ne nous abandonne pas
Le Parisien - 29 septembre 2024 -Mylène Farmer enchante le Stade de France
Le Parisien - 26 septembre 2024 - Le camping improvié des fans

Dernière presse

Le Parisien - 03 octobre 2024 - Mylène ne nous abandonne pas
Le Parisien - 29 septembre 2024 -Mylène Farmer enchante le Stade de France
Le Parisien - 26 septembre 2024 - Le camping improvié des fans
Télé Star - 16 septembre 2024 - Mylène Farmer Une rentrée XXL
Gala - 09 mai 2024 - Mylène Farmer et José Garcia Des voix en or

Dernières photos

Mylène Farmer - Concerts "Nevermore" 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - Montmartre, ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - Paris

Dernières photos