Les brèves

Duel

Souviens-toi

MF 24/7 : les brèves

Ce poison ?. Quel est ce tr...
POE
Dans 6 jours !
Combo "Giorgino"
Que je devienne live
Que je devienne - Nevermore...

Souviens-toi du jour

le 26/11/2001

il y a 23 ans

Sortie de l'album best of "Les mots"

Duel California

Voter
2000
Mylenium Tour
Voter
2019
Live 2019

Résultat du vote

45%
55%
X
Tournée

« Nevermore » - Le premier concert au Stade de France

Par mylene.net, le 28/09/24 - 09:52
Modification le 01/01/70 - 01:00

Retour à l'article

Pages : 1 2 3 4 5 6 >>
Un membre du site le 28/09/24 à 11:06 top comm'
90
J'espère pouvoir la revoir un jour , pour une dernière fois à Bercy...là où je l'ai vue la 1ere fois en 96 et où elle a fait ses meilleurs shows ! Le gigantisme a ses limites ! Un dernier album avec Laurent , un dernier tour de piste...une dernière résidence ?.. A suivre ! Bons Derniers Stades d'ici là !
Répondre 
Un membre du site le 11/10/24 à 17:06
2
Indépendamment de la prestation artistique, (j'imagine que cela a du être tres dur de s'y remettre un an et trois mois après) le son était mauvais mais a du s'améliorer au fil des concerts, une chose est en revanche inacceptable et relève de l'escroquerie de la part du producteur: vendre des places à 189? dont l'angle de vision ne permet pas de voir ni la scène (au delà du raz du rideau) ni les écrans censés compenser la distance, (aucun écran latéral). Et ce non parce que c'étaient les dernières possibilités à prix réduit car j'ai été connecté au plus tot de l'ouverture de la billetterie et que ce sont les places qui m'ont été proposées dès le départ. T54, 17/18, et ce le 25/10/21, 7 à 8 heures après l'ouverture!
Répondre 

Un anonyme

le 07/10/24 à 08:53
1
Trop petite scène pour le stade de france quand on est tout en haut à 90 euros les places tout de même decu
Répondre 

Un anonyme

le 07/10/24 à 07:44
0
Bonjour mylene mon. Marie il les fan de mylene farmer. Pour c,est 60un le 17 avril prochain offrir un cadeau vous rencontré à notre domicile .
Répondre 

Un anonyme

le 06/10/24 à 20:34
0
S0n affreux visibilite nulle pour la premiere fois que je vois un concert decMylene Farmer je m attendais a autre chose
Répondre 

Un anonyme

le 06/10/24 à 14:06
2
Je ne sais si je m'adresse aux bonnes personnes et si j'aurai une réponse...Mais je ne sais où écrire. Il y a presque 3 ans, j'avais acheté deux places pour le concert de Mylène Farmer, Nervermore, au Stade de France. C'était la première fois que j'allais enfin me rendre à un concert de cette immense artiste. C'était une véritable joie. J'ai donc décidé (je ne connaissais pas la configuration du Stade de France mais je me suis référé aux indications du site) de prendre deux billets en carré or à 185 eur pour être bien placées et pouvoir profiter de ce show du mieux possible.

Une nouvelle année d'attente suite au report et le samedi 28 septembre, c'était enfin le grand jour tant attendu. Mais quelle déception. Le show a été magistral et je n'ai, bien entendu, rien à redire de ce côté-ci. Mais les places (T, rang 48, places n°8 et 9)...si mal "placées". Sur le côté de la scène, nous n'avons pu voir l'intégralité du concert. Je m'explique. Dès que l'écran central était absent (replié sur les côtés), nous ne pouvions voir le décor du fond de scène, l'artiste et les danseurs (et nous étions de toute manière trop loin pour voir l'artiste sans regarder les écrans) ...Ainsi nous n'avons pu voir la sortie finale de l'artiste entre autre. Alors pourquoi payer des places aussi chères pour ne voir qu'une partie ? Des amis étaient certes loin, en tribune, face à la scène..mais ils ont pu profiter de l'intégralité du show pour des places à moindre coût . Je voulais simplement vous faire part de ma frustration et de ma déception. J'aurais tellement aimé voir le concert dans son intégralité et l'apprécier à sa juste valeur. Je me doute que mon message restera sans réponse mais je tenais tout de même à signaler que certaines places en carré or ne sont pas des places qui permettent de profiter pleinement du show.
Réponses (1

Un anonyme

le 06/10/24 à 01:15
0
Décevant pas son meilleur concert mauvais son image trop petite son décaler par rapport à l image poteau mal place et une Mylène absenté
Répondre 

Un anonyme

le 04/10/24 à 22:40
1
Concert au sdf vraiment pas top , son nul , écran trop petit,place très cher pour pas voir grand choses
Inadmissible le faite qu'elle s absente toute les deux chanson pendant 3mn ?
Bref très déçu ?.
Répondre 

Un anonyme

le 03/10/24 à 16:02
5
Mylène Farmer au Stade de France 1er octobre 2024
C'est le deuxième concert de Mylène Farmer auquel j'assiste après celui de juin 2019 dans la salle Paris La Défense Arena qui nous avait enthousiasmés. A rebours des critiques que j'ai lues dans les médias pour cette tournée « Nevermore » 2023/2024, j'ai été déçu par cette soirée au Stade de France, une salle bien trop grande pour la scénographie du show. Nous étions placés en haut du Stade mais, pas de chance, avec un mat qui soutient les enceintes qui obstruait notre vision de la scène. De plus, les écrans vidéos qui relayaient le spectacle étaient beaucoup trop petits et surtout ne filmaient que la star et jamais la troupe de danseurs. Enfin, Mylène Farmer, pour nous de la taille d'un Playmobil, ne s'est que peu déplacée sur l'avant-scène en croix pour se rapprocher de son public.
Contrairement à 2019, le show n'avait rien de spectaculaire avec une longue entrée en scène décevante, un son saturé dans les basses qui couvraient la voix de l'artiste, un spectacle qui manquait d'audace (oui elle monte sur une nacelle et surplombe le public pour « Libertine ») qui a entremêlé les tubes incontournables (« Tristana », « Sans contrefaçon », « XXL », « Oui mais? non? », ma préférée du show) avec des chansons moins connues de son dernier album, un passage obligé avec Yvan Cassar au piano qui manquait d'émotion, un manque d'ambiance dans le public autour de moi, probablement aussi déçu, qui s'est seulement réveillé sur « Désenchantée ».
Ce show du Stade de France n'était pas respectueux du public et, après 40 ans de carrière, il est temps pour Mylène Farmer de se renouveler.
RémiGB
Réponses (2

Un anonyme

le 03/10/24 à 15:41
5
Malheureusement assez décu par ce concert (le dernier, a priori). Un démarrage confus avec des sons et une video longue. Un enchainement de morceaux boum boum sans émotion. un tour sur une passerelle qui tourne, puis une autre, puis un corbeaux... Mieux à partir de la séquence piano voix et jusqu'à la fin. Mais le son était vraiment mauvais (récurent sur les grands concerts de Mylène Farmer depuis de nombreuses années) et globalement pas de fil conducteur, pas d'intéraction avec le public (à part "je vous aime" - surement sincère). C'est vraiment dommage.
Il faut effectiuvement arrêter (nevermore) avec ces giga concerts, et revenir à des concerts plus mesurés et humains (moins de bande son, moins de video, moins de gadgets, plus de réel, plus de partage, plus de musiciens et de choeurs, plus de qualité sonore). Mylène n'a surement pas fini sa carrière, mais c'est bien d'en finir avec cette course en avant. Le public veut de l'authenticité, de la simplicité... ce qui devrait correspondre davantage au caractère de Mylene... non?
Répondre 

Un anonyme

le 03/10/24 à 09:43
6
Grand fan devant l'éternel j'ai fait toutes les tournées excepté 89. J'étais dans les tribunes avec une place à 135?, j'attendais donc un show à la hauteur de cet événement? un son pourri: oui je sais c'est le stade de France etc etc? Indochine dernièrement a fait un concert de folie avec un son énorme et c'était une configuration stade. Le décor: j'ai strictement rien vu. Les chorégraphies et les danseurs: idem!! Pas d'écrans géant mais juste de chaque côtés des écrans filmant en quasi permanence Mylène et flous! Mylène avait le smile ouf mais j'ai vraiment trouvé qu'elle faisait le minimum syndical? bref est ce la tournée de trop je ne sais pas, mais en tous les cas il faudrait juste un peu de considération pour les spectateurs! Quand le voit les gens parqués dans la seconde fosses derrière les cabanes au secours!! J'ai détesté ce show et franchement je ne pensais jamais dire une chose pareil de notre Déesse.
Répondre 

Un anonyme

le 02/10/24 à 19:54
5
Enorme deception. Concert absolument pas adapté à ce type de stade alors que celui de 2019 etait genial. La j étais en face, be ne voyais vraiment rien, ecrans seulement sur Mylene a moitié cachés par les structures son et lumieres....son CATASTROPHIQUE. Je suis content de n avoir payé ma place que 82 Euros puisque visiblement meme a 135 c etait la meme.j ai aimé le coté referencé à tous ses anciens spectacles meme si j avais l impression que tous les costumes étaient bien plus pauvre qu avant. J' espere que ce n est pas le dernier, elle ne peut pas en plus terminer sur cette chanson sans gd interet...donc oui stp Mymy rallumes les étoiles, une fois encore et pour de beau.
Répondre 

Un anonyme

le 02/10/24 à 19:27
3
Sensationnel !!!
Un grand merci Mylène !!
C'était un super cadeau pour mon anniversaire.
Véronique G.
Répondre 

Un anonyme

le 02/10/24 à 16:22
5
C'est la première fois que j'assistais à un concert au STADE DE FRANCE. De plus j'avais hâte car c'était celui de Mylène Farmer.
Une fois dans le stade, impressionnant, il faut se l'avouer quand on voit tout le monde qu'il peut contenir.
Mais une fois le concert débuté, une déception. Un show qui n'est pas du tout à la hauteur de Mylène. Les écrans géants flous, le son limite et quand elle parlait on ne comprenait rien. Par ailleurs où nous étions situées on avait devant nous dans notre champ de vision une espèce d'échelle.
Enfin bref étaient vraiment privilégiés les personnes ayant payé en carré or ou pelouse or. C'est honteux!!!!!!
Répondre 

Un anonyme

le 02/10/24 à 15:04
4
3eme fois que l'on se rend au concert de Mylène Farmer et qu'elle déception, c'était une première.
Nous étions en catégorie 1 donc 135? la place et nous n'avons rien vu des décors ? nous étions sur le côté donc aucune visibilité sur ce qu'il se passait sur la scène. C'est une honte de payer ce prix et de voir qu'une petite partie du spectacle. J'aurai préféré être en catégorie 2 et voir le show dans son intégralité. Nous n'avons même pas vu son départ? de plus l'image aux écran était floue, le son pas assez fort et à l'inverse les basses trop intenses. Malgré tout nous l'avons trouvé en forme, pas de play-back et beaucoup de danse ! Mais quelle frustration après autant d'attente.
Rien à voir avec l'arena en 2019 où les lumières fusaient de partout, l'ambiance était incroyable et nous pouvions bien voir à n'importe quelle place.
Malheureusement si la prochaine est au SDF nous n'y retournerons pas !
Répondre 

Un anonyme

le 02/10/24 à 14:56
2
Mêmes problèmes de son qu'à Bordeaux le 15 Juillet 2023. Places carré OR à 185 euros....n'avons rien vu ( trop éloignés de la scène )... les écrans trop petits et ne montrant que Mylène....le son excécrable.....bref très très déçus....dommage que les organisateurs ne testent pas les places du public !!!!
Répondre 

Un anonyme

le 02/10/24 à 14:47
3
Pour la 1ère fois j'ai assisté au stade de france hier au concert de Mylène, je l'apprécie depuis le début. J'attendais avec impatience ce moment. Mes remarques:
Le spectacle était au RDV, par contre le son était très mauvais, il saturait les basses au niveau des enceintes et engendrait des vibrations au niveau des places assises. Du coup les chansons étaient difficilement compréhensibles. Je ne comprends pas que l'équipe technique son qui à priori est composée de professionnels ne s'est aperçu de rien, je suppose qu'ils font des essais de réglage en journée et montent dans les gradins pour valider ceux-ci. On peut augmenter le volume en ayant un son clair en respectant les capacités des enceintes.
De plus les écrans étaient petits et l'image de mauvaise qualité. Tout ceci a eu un impact sur l'ambiance générale qui aurait pu être beaucoup plus festive. Dommage, pour un 1er concert de ma part cela m'a refroidi.
Répondre 

Un anonyme

le 30/09/24 à 23:22
7
Après 2 ans d'attente.... vu que le concert a été reporté... quelle déception... premier concert de mylene et dernier. Pourtant fan de cette grande artiste. Nous avons payé nos billets 150? en pelouse Or... le concert a débuté avec pas mal de retard, en attendant une musique en boucle, avec un son horrible... une scène bien trop basse, on ne voyait rien du show.. on s'est même décalé sur le côté des marches pour essayer d'apercevoir un peu le show.. en vain. A peine 2h de concert... le son était horrible. Trop d'attente entre les musiques, une foule loin d'être en délire...puisqu'il n'y avait aucune interaction avec le public.. même pas un petit mot pour le report des dates.. aucune émotions. Alors le peu de danse et de décors que nous avons vu avait l'air incroyable, et les détails de la scène aussi.. malheureusement on a pas vu grand chose... 150euros la place, 6h d'attente (et encore certains étaient la depuis bien plus longtemps...) on est vraiment déçu... et nous ne recommenceront pas l'expérience, pourtant adepte de concert pour en avoir fait beaucoup... nous avions fait Soprano et Coldplay au stade de france.. en payant beaucoup moins cher et LA c'était incroyable !!! Les écrans trop petits on voyait très mal, mylene Farmer n'avait pas l'air au top de sa forme... trop de vidéos...l'hommage au tout debut manquait tellement d'émotions et de ressenti avec une chanteuse absente... une entrée en scène décevante, loin d'être grandiose... aucun rappel du public.... honnêtement passer votre tour....
Répondre 

Un anonyme

le 30/09/24 à 22:39
10
Concert SdeF très décevant. Il est intolérable de vendre des places à 89? en gradin avec le stand régie devant qui bouche la toite vue du centre de ka scène ou l'artiste se place majoritairement. Nois navons rien vu. Uniquement 2 petits écrans sur les côtés, très insuffisants. Attente 45mn avant le début du concert avec une musique type vocalise insupportable. Pas d'ambiance excepté lors de l'apparition de Seal qui a été plus applaudi que Mylène. Très déçu par les décors, trop de vidéo. Rappel, juste 1 chanson c'est un ?uvre juste. Bref ce concert porte bien son nom Nevermore! Le remboursement des places, si on peut appeler ça des places, elles auraient dû être condamnées, s'impose ! Nous n'avons rien vu.
Répondre 
Un membre du site le 30/09/24 à 17:57
4
Ça ne m'étonne pas, certains se disent les plus grands fans de Mylène quitte à dormir 1 mois de demi devant le SDF pour voir ça... C'est pour ça que je préfère les concerts d'avant qui étaient plus authentiques.
Répondre 

Un anonyme

le 30/09/24 à 17:24
7
J'avais assisté au concert à Lille, en fosse or. Un excellent moment. Vendredi 27 septembre, j'ai retrouvé Mylène mais cette fois en gradin intermédiaire, bloc Y, pile poil dans l'axe de la scène. Mais quel régal !!! Même si Mylène avait la taille d'un Légo, tout était beau, chaque tableau, les lumières et même le son, j'ai vraiment apprécié le show. La presence de Seal m'a ravi, beaucoup d'émotions.
Répondre 
Pages : 1 2 3 4 5 6 >>

MF 24/7

Ce poison ?. Quel est ce tr...
POE
Dans 6 jours !
Combo "Giorgino"

Duel California

Voter
2000
Mylenium Tour
Voter
2019
Live 2019

Résultat du vote

45%
55%

Souviens-toi du jour

le 26/11/2001

il y a 23 ans

Sortie de l'album best of "Les mots"

Vidéos

Clip "Que je devienne..." ("Nevermore" Live)

22/11/2024

Intro "Nevermore Le Film"

31/10/2024

"Tristana" - Extrait live "Nevermore"

17/10/2024

Publicité album live "Nevermore"

27/09/2024

Clip "Oui mais... Non" ("Nevermore" Live)

19/09/2024

"Désenchantée" - "Paris 2024 - Merci !" - France 2

14/09/2024

Bande-annonce "Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois"

08/07/2024

Bande-annonce "Nevermore Le Film"

20/06/2024

Dernière presse

Le Parisien - 03 octobre 2024 - Mylène ne nous abandonne pas
Le Parisien - 29 septembre 2024 -Mylène Farmer enchante le Stade de France
Le Parisien - 26 septembre 2024 - Le camping improvié des fans

Dernière presse

Le Parisien - 03 octobre 2024 - Mylène ne nous abandonne pas
Le Parisien - 29 septembre 2024 -Mylène Farmer enchante le Stade de France
Le Parisien - 26 septembre 2024 - Le camping improvié des fans
Télé Star - 16 septembre 2024 - Mylène Farmer Une rentrée XXL
Gala - 09 mai 2024 - Mylène Farmer et José Garcia Des voix en or

Dernières photos

Mylène Farmer - Concerts "Nevermore" 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - Montmartre, ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - ParisMylène Farmer - Photographe : Frédérique Veysset - 26 août 2024 - Paris

Dernières photos