imajaynation a posté 27 avis sur les articles de Mylene.net. Voici les plus récents :
J'adore ce clip. Mylène est de plus en plus radieuse. On dirait un mélange d'ainsi soit je, de pardonne moi. J'y vois le miroir, son double. Sa moitié. Le noir et blanc, et les jeux de lumières sont sublimes. Et enveloppée dans ce rideau de lumière, elle ouvre la scène. Elle nous invite dans son regard, comme en 2009. Beaucoup de clin d'oeil. J'aime beaucoup.
En 1989, Mylène lors de ce show, était chanteuse, actrice, performeuse. Les chorégraphies, chaque mouvement. Tout était esthétique. Pourtant pas d'écrans géants. Tout reposait sur elle, la mise en scène. Une vraie mise en scène. J'ose espérer quelque chose d'aussi esthétique en 2019. Mylène. Tu as bercé ma jeunesse depuis 1985.
Jusqu'à Désenchantée, tu as tout maîtrisé, les textes, l'image, les pochettes les clips.
Des textes d'une grande qualité.
A mon sens Désenchantée est le point d'orgue de votre carrière.
Dégénération et Désobéissance ne sont en rien comparables.
J'aime votre audace. Votre créativité.
Mais je regrette les textes profonds.
Ce sentiment de vide sur cet album.
La seule belle image : "Le monde est braille". Pour dire qu'il est aveugle.
C'est joliment écrit.
Mais en dehors, un mélange d'anglais et de français.
Sans beaucoup de sens. Voire sans sens aucun.
J'espère pour 2019, un concert à la hauteur de l'artiste que vous êtes.
Et surtout que par la suite.
Vous ne délaissiez plus vos textes.
Ni vos clips.
C'est cela Mylène Farmer.
C'est ce qui fait qui vous êtes artistiquement parlant.
Bien entourée, c'est une bonne chose.
Mais il faut revenir à l'écriture. Votre plume me manque.
Jérôme Quelqu'un sait combien de réédition de l'album ont été vendu ? Cela n'a pas reboosté les ventes ? Pas de nouvelles concernant l'album Désobéissance ? Julia, c'est retombé. C'est pas horrible. Mais c'est pas terrible. Rien à voir avec le choc LOLITA d'Alizée, et son clip l'illustrant.
Là, c'est un peu du réchauffé. Dommage, car cette année est vraiment l'année de Mylène : Ghostland, Rolling Stone, N'oublie pas, le nouvel album Désobéissance, deux passages télé avec chorégraphies. On a été gâté. Mais 10 jours avant la sortie de l'album, on attend peut être un titre qui aiderait à le faire connaître, un clip vraiment à la hauteur, peut être la suite de Libertine. On vit dans un monde de l'immédiateté. Si Mylène ne se fait pas entendre dans les 10 premiers jours après la sortie de l'album. Après, c'est déjà du passé. C'est valable pour tout en cette ère. J'ai passé ma commande pour le collector sur le site de la fnac, à 59,95 euros port inclus contre 65.99 euros sur amazon. Content de ma commande et hâte d'écouter enfin ce nouvel opus
Ici, nous sommes fans de Mylène Farmer. Je la suis depuis 1987. Cela fait 31 ans. J'avoue avoir aimé sa période sombre, mais pourrait elle encore se promener dans les cimetières après autant d'années ? J'ai aimé son "anamorphose". C'est naturel ce changement. J'ai aimé l'album "Avant que l'ombre...", et davantage "Point de Suture" que 'Monkey me". Même si sur ce dernier opus il y a quelques jolies pépites. Mylène existe sans Boutonnat. Elle a su le prouver si besoin est à travers l'album "Bleu Noir", et l'album 'Interstellaires". Nous sommes en 2018. Elle se dirige là où son coeur la guide. Si vraiment c'était juste une pompe à fric, elle ne se dirigerait pas vers des artistes comme Feder, ou LP. Mais vers d'autres, dits commerciaux. C'est une prise de risque. J'aime Mylène Farmer. A mes yeux, en 30 ans, elle n'a pas vraiment changer. C'est toujours le même univers. Et c'est en cela que je l'aime encore. Les sons varient. La voix change. Mais le message est important. Je pense que le meilleur reste à venir pour ce nouvel opus. Alors les détracteurs, passez votre chemin. Visitez d'autres sites que celui ci. Si vous n'êtes pas, ou plus, FAN ! Alors que faites vous ici ? Le mécontentement incessant. "Boutonnat, je t'en prie ne reviens pas !!" ; "Boutonnat, reviens !!". Ce qui compte c'est Mylène ! Elle est encore là. A mes yeux, jamais en 1987, j'aurais pensé être fan encore en 2018 ! C'est inimaginable ! Elle reste inégalée, malgré les années, et ce, même si les radios la boude. Elle a beaucoup travaillé pour en arriver là. Et elle travaille encore. Toutes les prises de risques sont là aussi pour nous surprendre, garder la magie, l'impatience. Je n'ai qu'une seule chose à ajouter ici. "Laisse nous rêver encore Mylène...." Est ce que Mylène sera présente dans l'émission hommage à Line Renaud ? Dommage que se soit si loin... Le 10 août... Mais c'est commandé, j'attends les remixes avec impatience. Et j'ai précommandé également Ghostland :-) J'aime profondément ce clip. On retrouve Boutonnat. Ce titre prend de la hauteur. Mylène y est intemporelle. J'aime ce travail autour de ce nouvel opus tant attendu. A mon sens, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Qui au bout de 34 ans peut encore se prévaloir de nous surprendre ? C'est une artiste unique. Je lis tellement de choses idiotes et méchantes sur ce site. Pourtant, ce qui apparaît à l'image et à l'écoute, c'est un travail soigné. On est ici pour Mylène, ne l'oublions pas. Aussi, ceux et celles qui passent vider leurs mécontentements incessants, qu'ils passent à d'autres "artistes". Il me semble que cela serait plus cohérent que de déverser ici autant de haine.
|