Il n'y a actuellement plus de concerts de Mylène Farmer prévus en Russie pour 2023...
Coup dur mais attendu pour les fans russes (ou d'autres pays de l'Est) de Mylène.
Depuis l'annonce en juin dernier de la tournée des stades Nevermore 2023, il était prévu que des concerts se dérouleraient en Russie en août et en septembre 2023.
Aucune date ou ville n'avait été programmée officiellement à ce jour.
Malheureusement, l'actualité internationale et les événements tragiques qui se déroulent actuellement en Ukraine ont probablement conduit Mylène et son staff à renoncer à ces futures dates en Russie.
Aucun communiqué officiel à ce sujet mais les lignes faisant mention à de possibles concerts en Russie ont été supprimées aujourd'hui du site officiel mylenefarmer-nevermore2023.com.
Mylène s'est produite en Russie lors de trois tournées : le Mylenium Tour en 2000, le Tour 2009 et Timeless 2013. Le dernier concert était à Saint-Pétersbourg le 04 novembre 2013. Parmi les derniers mots de Mylène au public russe ce soir-là : "Thank you so much ! You are wonderful This is the end. Bye bye".
Espérons que ce n'était qu'un au revoir et qu'un jour la paix reviendra permettant ainsi à Mylène de retourner en Russie - ou pourquoi pas en Ukraine - combler ses très nombreux et fidèles fans.
Profitons de cette news pour indiquer aux fans de Mylène d'Ukraine ou d'ailleurs que nous pensons à eux, au chaos qu'ils vivent au quotidien et que nous partageons leurs douleurs et leur chagrin.
Mise à jour le 24/03/2022
Comme d'autres médias, BFMTV a également annoncé ce matin l'annulation des concerts de Mylène en Russie en précisant que Thierry Suc, le producteur du spectacle a confirmé que "le projet n'existe plus à l'heure actuelle compte tenu de la situation internationale".
Mylène Farmer annule ses concerts en Russie, comme de nombreux artistes - @lodesusbielle pic.twitter.com/ZM7kEevB8h
? BFMTV (@BFMTV) March 24, 2022
Une pensée très forte pour les Ukrainiens qui luttent avec héroïsme pour leur liberté et la démocratie.
Une pensée également pour les Russes qui n?y sont pour rien et qui vivent sous le joug d?un autocrate voyou et criminel.