Mylène était absente à l'avant-première du film Donjons et Dragons. Les explications...
Vous le savez, la chanson de Mylène, L'Emprise a été choisie pour devenir le générique du film Donjons et Dragons : l'honneur des voleurs dans une quinzaine de pays francophones.
Un clip, réalisé par François Hanss, mêlant des extraits du films et des images très sobres de Mylène a été mis en ligne le 22 mars.
Le même jour, se déroulait au Grand Rex à Paris, l'avant-première française du film qui sortira dans toutes les salles le 12 avril prochain.
Beaucoup espéraient y voir Mylène mais, malgré la diffusion du clip avant le film et la présence de François Hanss ou Pascal Nègre dans la salle, aucune chevelure rousse flamboyante à l'horizon.
"Paris Match", dans son numéro paru ce jour évèle que l'absence de Mylène sur la scène du Grand Rex est expliquée par sa timidité.
L'hebdomadaire précise qu'elle a "néanmoins pris le temps de poser avec les trois stars masculines du film Donjons et Dragons."
Une photo que nous pouvons découvrir dans "Paris Match". Mylène est entourée de Hugh Grant, Régé-Jean Page et Chris Pine.
La rencontre s'est déroulée dans un grand hôtel parisien (Le Bristol) et le photographe ayant immortalisé ces instants est Marcel Hartmann.
Pour l'anecdote, Hugh Grant faisait partie des acteurs envisagés pour tenir le rôle de Giorgio Volli dans le film de Laurent Boutonnat, Giorgino (rôle finalement attribué à Jeff Dahlgren).
Mylène et Hugh Grant s'étaient déjà rencontrés (ou croisés) en 1988 : ils étaient présents sur le plateau de l'émission "Du côté de chez Fred". S'en souviennent-ils ?
Dans son numéro publié lundi, "Télé Star" qui fait des révélations sur les futurs concerts Nevermore 2023 a également apporté quelques détails quant à la genèse de la participation de Mylène à la bande originale de ce film.