Écoutez Oui mais... Non (Live Nevermore)
Oui mais... Non (Live Nevermore) est disponible en streaming et en téléchargement dès maintenant (à découvrir également le tracklisting de l'album live Nevermore).
Ce single Oui mais... Non (Live) est extrait de l'album live Nevermore dont la sortie est attendue pour le vendredi 27 septembre, le jour du premier des trois concerts au Stade de France qui concluront la tournée Nevermore.
Le clip sera diffusé ce soir, jeudi 19 septembre à 18 heures sur la chaîne YouTube de Mylène.
https://youtu.be/UCHTuIA23KU?si=mBaKghXqA1V2HMsh
Les singles live des trois derniers spectacles de Mylène sont tous des chansons de l'album Bleu Noir :
Diabolique mon ange pour Timeless 2013
M'effondre pour Live 2019
Oui mais... Non pour Nevermore
Bleu Noir avait été un tournant important dans la carrière de Mylène puisqu'il s'agissait de son premier album réalisé sans Laurent Boutonnat. Le succès avait été au rendez-vous avec 500 000 ventes et un disque de diamant en France.
Le choix de ce titre pourrait-il représenter une réponse indirecte de Mylène à cette question qui nous effraie tous un peu :
"Nevermore ?"
"Oui mais... Non !"
On peut rêver...
Oui mais... Non est une chanson publiée sur l'album Bleu Noir en 2010.
Composée par RedOne (également co-producteur avec Jimmy Joker) sur des paroles de Mylène, elle avait été choisie comme premier single de l'album pour lequel elle avait été une 'locomotive' particulièrement efficace.
Oui mais... Non s'est en effet classé numéro 1 des téléchargements et des ventes de singles en France durant quatre semaines.
Le clip, réalisé par Chris Sweeney, avait été le plus diffusé par les chaînes musicales début 2011 pendant trois semaines consécutives.
Mylène a interprété Oui mais... Non sur toutes les dates de la tournée Timeless 2013.
Ce tube a fait son retour dans la setlist de la tournée des stades Nevermore. Olivier Schultheis a peaufiné de nouveaux arrangements qui confèrent à la chanson une puissance (encore plus) redoutable alors que Parris Goebel a repensé la chorégraphie sans trahir l'originale. Le résultat est bluffant. La prestation de Mylène sur Oui mais... Non a créé sur chaque date un enthousiasme immense, déchaînant le public. Certains ont fini par surnommer cet instant du show, la "bombe" Nevermore. À juste titre.
Un anonyme
le 19/09/24 à 00:09 top comm'