"Télé Star" propose un article consacré à Mylène Farmer et s'interroge : "Prête à mettre fin à sa carrière ?". Pascal Nègre a répondu sur twitter.
MISE À JOUR 07/01/2020
Pascal Nègre a répondu aux rumeurs publiées dans "Télé Star". Il est très clair et rassurant.
"2020 commence avec de multiples #FakeNews concernant #mylenefarmer ! Non elle n'est pas en studio ! Non elle n'est pas au courant que son prochain album sera le dernier ...
En revanche oui en 2019 comme en 2018 #mylenefarmer a représenté autour de 1 % du marché de la musique enregistrée en France."
--------------------------------------------------------
Mylène est à la Une du numéro de "Télé Star" à paraître lundi 06 janvier 2020.
Ceci à l'occasion de la diffusion de Live 2019 Le Film sur W9 le mardi 14 janvier à 21h05.
Un titre choc : "Va-t-elle signer la fin de sa carrière en 2020 ?" qui fait écho aux questions que certains ont pu se poser après le dernier concert du 22 juin 2019 annoncé comme "l'ultime show". Quant au spectacle, sa richesse en références au passé et son final sur L'horloge, la chanson qui ouvrait le tout premier concert de la carrière de Mylène, le 11 mai 1989 à Saint-Etienne n'ont fait que renforcer les interrogations.
Ces deux pages consacrées à Mylène sont fort heureusement plutôt rassurantes pour l'avenir.
On apprend notamment que l'année 2020 pourrait être marquée pour la chanteuse par l'enregistrement d'un nouvel album avec Laurent Boutonnat.
Ainsi, peut-on lire dans "Télé Star" : "Elle est déjà en studio, confie son entourage. Elle souhaiterait enregistrer un dernier album avec Laurent Boutonnat." (...) Concernant les concerts, "pour le moment, c'est fini...", nous répond-on."
La dernière collaboration de Mylène et Laurent Boutonnat sur un album remonte à 2012 pour Monkey Me. Pour les deux albums qui ont suivi, Interstellaires (2015) et Désobéissance (2018), Mylène a travaillé avec de nouveaux artistes comme elle l'avait fait précédemment sur Bleu Noir en 2010.
Ils se sont depuis retrouvés pour les concerts 2019 à Paris La Défense Arena puisqu'ils ont assuré ensemble la direction artistique du spectacle et Laurent Boutonnat est aussi crédité à la mise en scène.
Auparavant, Laurent Boutonnat avait réalisé au mois de mai 2018 en Islande le clip de N'oublie pas, le duo de Mylène avec LP.
Sans oublier Julia dont ils ont écrit, composé et produit ensemble les trois premiers singles en 2018 et 2019.
À noter également dans cet article une interview de François Hanss, réalisateur du film des concerts 2019.
Mylène n' a fait que quatre fois la Une du magazine "Télé Star", en comptant celle-ci. Elle n'avait plus eu les honneurs de la première page de l'hebdo télé depuis 2005.
Un anonyme
le 05/01/20 à 18:35 top comm'