Écoutez des extraits de ces remixes inédits de Feder et de Kimotion...
Tout a commencé le 6 janvier, lorsque Feder a proposé un remix inédit de Désenchantée. C'était lors de son set au Zénith de Nantes dans le cadre du Festival Océan Fest.
Des fans attentifs ont noté que pour ce remix, ce n'est pas l'enregistrement original de la chanson qui a été utilisé, mais soit l'un des live récents soit un nouvel enregistrement du titre par Mylène.
Rappelons que Feder a collaboré sur Désobéissance en composant ou co-composant et en produisant huit titres de cet album sorti en 2018.
Lundi 15 janvier, nouvelle surprise avec la diffusion sur Radio FG d'un remix inédit de Sans contrefaçon.
Un remix réalisé par Kimotion. Le groupe avait partagé un extrait sur son compte instagram en novembre.
Le duo français avait également travaillé sur l'album Désobéissance en 2018 avec la production artistique et le mixage de la chanson Désobéissance.
Il n'en fallait pas plus pour que des rumeurs se multiplient.
Selon elles, un nouvel album de remixes devrait sortir au mois de mars (sortie digitale mais également en physique avec plusieurs supports).
Cet album serait composé de remixes inédits de chansons de Mylène retraçant toute sa carrière.
Pour les titres dont les enregistrements appartiennent à Polydor-Universal Music, l'ancienne maison de disques de Mylène, quatre auraient été retenus (Libertine, Sans contrefaçon, Désenchantée et California) avec pour contourner le problème des droits, l'utilisation d'enregistrements live ou de nouveaux enregistrements.
Enfin, les précommandes pour les supports physiques pourraient débuter avant la fin du mois de janvier.
Un timing et une offre qui seraient parfaits pour célébrer les 40 ans de carrière de Mylène.
Wait and see... and listen !