Que je devienne... est le deuxième extrait de l'album live Nevermore avec une nouvelle version...
C'est une nouvelle version de Que je devienne... qui est dévoilée, plus précisément un radio edit de celle de l'album Nevermore (Live) d'une durée de 3'49.
Elle est disponible dès à présent sur les plateformes de streaming et de téléchargement. Elle a également été envoyée aux radios.
Que je devienne... (Nevermore Live) devient donc le deuxième single extrait de l'album live Nevermore sorti le 27 septembre dernier et certifié disque d'or en France en moins de trois semaines.
Il succède ainsi à Oui mais... Non (Nevermore Live).
Notons que c'est la première fois depuis le Tour 2009 qu'un second single est proposé pour un album live. C'est dans l'air (Live) et Paradis Inanimé (Live) avaient alors été mis en avant pour l'album N°5 on Tour et le film Stade de France.
En revanche, Timeless 2013 et Live 2019 n'avaient bénéficié que d'un unique single extrait, respectivement Diabolique mon ange (Live) et M'effondre (Live 2019).
Que je devienne... est une chanson de l'album L'Emprise composée par Woodkid.
Les paroles de Mylène font référence au monde de la poésie (plus de détails sur la page de la chanson Que je devienne...)
Les arrangements musicaux pour la scène ont été réalisés par Olivier Schultheis.
Le clip Que je devienne... (Live Nevermore) sera mis en ligne ce vendredi 22 novembre à 13 heures sur la chaîne YouTube de Mylène.