MF 24/7 : les brèves

DISQUE D'OR
Article Figaro IA
Le Figaro/Utilisation IA
58 878 ventes
Top 10 Spotify
Mylène & Dj Snake / Ici Paris
Toutes les brèves →

Duel albums

Voter
2005
Avant que l'ombre...
Voter
2026
Égrégore

Résultat du vote

53%
47%
Certifications

L'album « Égrégore » est disque d'or en France en seulement cinq jours

Par mylene.net,
le 06/11/26 - 18:18
Modifié le 06/11/26 - 21:28
lu 2 851 fois
Une semaine en Or pour Égrégore...


Les excellents résultats s'enchaînent pour Égrégore.

Après les chiffres de l'avant-première au cinéma qui a réuni plus de 65 000 spectateurs en une soirée le 27 octobre, ce sont ceux des ventes de l'album en France qui donnent le sourire avec 58 878 équivalents ventes pour la semaine du 30 octobre au 5 novembre 2026 et une première place au top albums.

Grâce à cette performance, Hashtag NP nous informe que l'album Égrégore a été certifié disque d'or en France en seulement cinq jours (le disque d'or correpondant à 50 000 équivalentes ventes : ventes physiques, téléchargements, streams).

Le précédent album studio, L'Emprise, avait également été certifé disque d'or, en 2022, en moins d'une semaine.
En 2018, l'album Désobéissance avait été certifié disque d'or très rapidement, seulement trois jours après sa sortie.

Cette semaine, c'est la compilation 86/95 qui a reçu un disque d'or.
Seul un album de Mylène, Remix XL, n'a pour l'instant pas obtenu de certification en France. Cela pourrait bien changer prochainement.


• Vos réactions •

Discussion 37

8 membres · dernier il y a 20 min
Réagir en tant qu'anonyme
Vous êtes anonyme : un message toutes les 20 minutes. pour poster davantage.
Top comm'
17
« j'aime » · le plus aimé
Anonyme
6 nov. · 18h36
Rien d'étonnant, cet album est une réussite en tout point.
Je n'avais plus ressenti un tel enthousiasme depuis Bleu Noir.
Je l'ai découvert au cinéma sans attente particulière tellement les précédents albums m'avaient laissé sur le coté ...
Quelle claque !
BRAVO !!!
17
Anonyme 6 nov. · 21h13
Rendez-vous manqué pour le duo avec Étienne Daho. Je garde espoir pour le prochain album d'Étienne...
0
Répondre
Anonyme 6 nov. · 21h10
Coquille 2026 et non 2025 dans la news:
"...la semaine du 30 octobre au 5 novembre 2025"

Sinon ça fait 7 jours et non 5 comme le dit Hashtag NP.
L'album est sorti vendredi dernier jusqu'à hier cela fait 7 jours, certes 5 jours ouvrables.
Enfin bref, belle perf à l'époque actuelle.
0
Répondre
Anonyme 6 nov. · 21h10
Très mérité,tu es la meilleure Mylène.Bravo hâte de te revoir????M.
1
Répondre
Anonyme 6 nov. · 21h09
60000 ventes et 65000 spectateurs, quelqu'un a une idée ce que ça peut bien rapporter à l'artiste ? Est-ce que ça couvre les dépenses engagées ?
1
Répondre
Anonyme 6 nov. · 21h04
Et toujours pas de remixes ni de supports pour "Des Lols Et Des Quoi" et / ou "Combien Pour La Nuit" alors qu'on les a eus dans les jours qui ont suivi pour le premier single "C'Est À Qui Le Tour" et c'était il y a bientôt... 6 mois!!! PLUS RIEN depuis. WTF??? Décidément, il faut VRAIMENT qu'elle change d'équipe qui l'entoure. PLUS RIEN ne va! :( -_-
0
Répondre
Anonyme 6 nov. · 20h37
Album incroyable !
Un retour magistral.
Un pont musical parfait qui relie sa musique à aujourd'hui.
Juste dosage entre ombre et lumière je trouve.
C est une merveille.
1
Répondre
Anonyme 6 nov. · 20h22
65 piges, 13 albums, zéro compromis promo, et elle continue de casser la baraque. Respect.
1
Répondre
6 nov. · 20h04
@EDIT : toutes ces news me font tourner la tête ! Vous ne chômez pas. J'ai une requête : est-ce que vous pourriez actualiser la page de l'avant-première d'Égrégore au cinéma avec les infos clip par clip en ce qui concerne les personnes à la réalisation ? Merci :-)
2
Répondre
Anonyme 6 nov. · 19h58
Record non battu. Hélas! TOUT aurait été si différent avec de la promo... J'ai un peu la rage.
0
Répondre
6 nov. · 19h57
oui enfin avec 5 versions... et les écoutes digitales.... donc à relativiser pour la grande "Mylène Farmer"
comme quoi... la stratégie du Fantôme semble moins bien marcher au final !!!
12
4 réponses

MF 24/7 : les brèves

DISQUE D'OR
Article Figaro IA
Le Figaro/Utilisation IA
58 878 ventes
Top 10 Spotify
Mylène & Dj Snake / Ici Paris
Toutes les brèves →

Duel albums

Voter
2005
Avant que l'ombre...
Voter
2026
Égrégore

Résultat du vote

53%
47%

Vidéos

Clip « Combien pour la nuit »

28/10/2026

Premières images du clip « Combien pour la nuit »

26/10/2026

Premier teaser TV album « Égrégore »

23/10/2026

Teaser J-7 « Égrégore, l'avant-première »

20/10/2026

Toutes les vidéos →

Dernière presse

Nous Deux - 02 novembre 2026 - Merveilleuse Mylène
Nous Deux
Paris Match - 29 octobre 2026 - Interview de Gilles Lellouche
Paris Match
Public - 30 octobre 2026 - Deva Cassel Avec Mylène Farmer sont-elles jumelles
Public
La Voix du Nord - 30 octobre 2026 - Mylène Farmer célèbre l'expérience collective
La Voix du Nord
Toute la presse →

Dernières photos

Mylène Farmer et DJ Snake sur le tournage d'un clip - 2026 - Photo partagée par Hashtag NP sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2026.DJ Snake et Mylène Farmer sur le tournage d'un clip - Photographe : Anthony Ghnassia - 2026 - Photo partagée par DJ Snake sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2026.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Gilles Lellouche et Mylène Farmer en tournage - Yveline, France - Photo partagée par Hashtag NP le 3 septembre 2026Mylène Farmer et DJ Lewis - Photo partagée par DJ Lewis le 11 septembre 2026, jour de sortie du single "Des lols et des quoi", sur son compte instagram
Toutes les photos →

Dernières photos