Déjà 230 000 billets vendus pour la tournée Nevermore 2023 de Mylène Farmer avec la seule prévente...
230 000
En fin de journée, un communiqué de TS Prod indiquait le chiffre - "vertigineux" selon Pascal Nègre sur twitter - de 200 000 ventes en 8 heures.
Le site Pure Charts annonce aujourd'hui que la prévente a permis au total à 230 000 billets de trouver d'heureux acquéreurs.
Cette prévente a pris fin hier soir à 18 heures avant que n'ouvrent ce matin la billetterie et les points de vente habituels.
Promo sans Mylène
Résumé de cette promo :
Une large campagne d'affichage en France, en Belgique et en Suisse (photos).
Des publicités ont été publiées dans plusieurs quotidiens et certains hebdomadaires (à retrouver dans la presse Nevermore 2023).
Une petite chronique dans "L'agenda des spectacles" sur TMC & TF1 Séries Films, samedi 02 octobre.
Des publicités sur RFM, la radio partenaire en France.
Un spot de pub de 15 secondes depuis samedi.
Sur M6, un habillage des publicités avec des chansons de Mylène.
À noter dans le supplément "Cultura" de l'hedomadaire "Le Matin Dimanche" daté du 03 octobre, un bel article sur Mylène retraçant sa carrière (en particulier ses débuts) et annonçant sa tournée Nevermore 2023 qui s'arrêtera au Stade de Genève les 16 et 17 juin 2023.
Quant à Mylène, elle est bien discrète.
On sait que la mise en vente des places de concert est toujours pour elle un moment très angoissant.
Ainsi, confiait-elle à ce sujet en novembre 2012 à "TV Magazine" : "Je suis bouleversée à chaque fois ! Tellement bouleversée... Et, quelques instants plus tard, totalement affolée ! Il est impensable d'être blasée par un geste d'amour comme celui-ci. C'est un véritable cadeau et une responsabilité aussi. On ne veut pas décevoir ni se décevoir."
Alors, vendredi matin, pendant que les fans se ruaient sur la prévente, notre chanteuse préférée avait choisi de faire un peu de shopping anxiolytique avec son amie la photographe Nathalie Delépine au "Bon Marché" à Paris.
On imagine aisément sa joie quand elle a appris les premiers chiffres de la prévente.