Le mystérieux message du 1er octobre nous réserve encore des surprises...
À la fin du dernier concert au Stade de France, le mardi 1er octobre 2024, alors que de nombreux spectateurs avaient déjà quitté le stade, ceux encore présents dans l'enceinte avaient pu soudainement voir apparaître sur un écran un majestueux "MORE" se substituant au "Nevermore" habituel.
En seulement quelques minutes, l'information s'était propagée sur internet créant une immense joie chez les fans de Mylène mais également chez certains de ses proches collaborateurs dont Woodkid qui avaient partagé sur leurs réseaux sociaux les photos de ce "More".
"More" - Un bug ! Un signe du destin ?
En fait, il n'y avait aucun message intentionnel de la part de Mylène mais il s'agissait d'un bug comme l'explique Thierry Suc dans un entretien accordé à BFMTV :
"Je ne sais pas si vous me croirez mais, vous me connaissez depuis quelques années... J'étais à l'hôtel avec Mylène après le spectacle. On était déjà rentrés et on recevait énormément de messages de gens qui me disaient : "Oh ! Bravo ! Vous avez fait naître l'espoir avec le 'More'". Et, je ne comprenais rien du tout ! Donc, j'ai appelé mon directeur de production pour lui dire : "Mais qu'est-ce qu'il se passe ?" Il me dit : "En fait, il y a un technicien qui a débranché un côté des écrans et pas l'autre côté. Donc, c'est un petit clin d'oeil peut-être de la vie mais, voilà... ce qui veulent me croire, c'est très sincère, rien n'avait été ni prémédité, ni c'est un message subliminal. C'est comme ça. C'est ainsi, au lieu de "Never", c'est le "More" qui est resté éclairé et affiché".
À la remarque du journaliste : "Mylène aime les signes du destin", Thierry Suc répond : "Moi aussi !"
Donc :
un bug, c'est certain,
un signe du destin, on l'espère...
De nouveaux concerts ?
À la question :
"Vous êtes optimiste, vous espérez toujours et encore, comme avec vos autres artistes de continuer l'aventure de la scène ?", le manager et producteur de Mylène répond :
"Avec Mylène, c'est très particulier car j'ai eu la chance et l'honneur de produire tous ses spectacles depuis 1989 et je la manage depuis 35 ans cette année, on n'a pas ce genre de conversations. Lorsqu'on termine quelque chose, on ne se dit pas : "Qu'est-ce qu'on va faire ? Quel est le projet ?" Ça n'existe jamais. Tout part, à un moment donné, d'une envie, d'un désir qui vient d'elle ou éventuellement d'un spectacle que j'ai vu, je lui en parle... Mais, c'est plutôt dans cet ordre-là que les choses se passent. Donc, aujourd'hui, on est dans le plaisir, le souvenir, bientôt la diffusion comme vous disiez mais, on n'est pas du tout dans une réflexion de demain, qu'est-ce qu'il se passera demain."
? "C'est un technicien qui a débranché un côté des écrans et pas l'autre côté"
— BFMTV (@BFMTV) February 6, 2025
"More": l'intriguant message de Mylene Farmer, à la fin de son dernier concert est lié à une erreur technique selon Thierry Suc pic.twitter.com/4OXhsraWJO
Photo News : Robin
Un anonyme
le 06/02/25 à 13:47 top comm'